Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse minéraux et fossiles du Luc en Provence


Messages recommandés

Bonjour à tous, :clown:

Je vous signale que ce week-end le 1 & 2 août se tiendra la 23ème édition de la bourse minéraux et fossiles du Luc en Provence (83 var).

Petit changement de salle cette année, ce n'est pas au Cannet des Maures, mais à la salle municipale Ernest Renan, au Luc.

Heures d'ouverture de 9h00-19h00 le samedi, et 9h00-18h00 le dimanche.

Lors de la bourse de Millau, malgré un gros succés à mon stand pour la minéralogie française, il me reste encore des jolies pièces à vendre. Anatases, stolzites, fluorines, barytines, gypse et aussi de la très belle minéralogie Internationale.

Alors n'hésitez pas, venez nombreux . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci, Charles, je crois que nous devrions nous rencontrer ! …

(si toutefois, je ne tombe pas dans le trou…)

(Nos amis Suisses auront compris de quoi je veux parler…)

À+

Salut Fred

Désolé, mais je ne suis pas Suisse, donc j'ai pas compris :super: . Je pensais au trou Normand :P Ah oui, peut être le trou dans le fromage :super: . Je ne cite pas de marque, c'est interdit ;)

Alors à ce week-end. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papyfred' date='lundi 27 juillet 2009 à 23:28' post='205289'] Par grave, Charles, je te donnerais la solution de vive voix, au Luc… :P " Rouge-blanc-rouge, sont les couleurs de notre espoir ! "

;)salut Fred, au juste est-il encore possible de demander l'asile Politico-minéralogique en Suisse :siffler: , car dans notre pays l'espoir diminue de d'années en années :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)salut Fred, au juste est-il encore possible de demander l'asile Politico-minéralogique en Suisse :super: , car dans notre pays l'espoir diminue de d'années en années :surpris:

Sans doute… mais, len…te…ment, aalors… Ya paas l'feu au lac… B)

(Heureusement que mes amis Suisses sont de vrais amis, et qu'ils ont de l'humour ! Et que la Suisse est un beau pays !) (je leur demande pardon quand même…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourse sympa ! Local… chaud ! De jolis choses ! Salutations à nos camarades du Forum, et… un grand merci à Charles !

Pour tous ceux qui en auront l'occasion : Rendez-vous la semaine prochaine à Chamonix !

Bonsoir Fred

Merci infiniment de ta visite ce jour et merci pour le café, j'ai oublié. Je confirme les dires de Fred. :triste:

Vue de la salle avant l'ouverture

post-1585-1249248041_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :sourire:

Je vous signale que ce week-end le 1 & 2 août se tiendra la 23ème édition de la bourse minéraux et fossiles du Luc en Provence (83 var).

Petit changement de salle cette année, ce n'est pas au Cannet des Maures, mais à la salle municipale Ernest Renan, au Luc.

Heures d'ouverture de 9h00-19h00 le samedi, et 9h00-18h00 le dimanche.

Lors de la bourse de Millau, malgré un gros succés à mon stand pour la minéralogie française, il me reste encore des jolies pièces à vendre. Anatases, stolzites, fluorines, barytines, gypse et aussi de la très belle minéralogie Internationale.

Alors n'hésitez pas, venez nombreux . :super:

Est-ce normal ce type de pub sur géoforum ? :siffler: J'ai rien contre le vente, mais bon... est-ce dans les valeurs de ce forum ?! .... moi je suis surpris de ce type de propagande ICI... ( d'autre ce sont vus refoulés pour moins ...)

et si c'est légalisé.. je m'y adonnerais volontier !! :triste: On pourrait créer une rubrique d'amateur /échangeur /vendeur ? :P

( absent du net pendant 15 jours, "bon vent "... pour ce post qui devrait suivre normalement ... quelques orages ... )

S'agit d'une reflexion... tout au plus ! ...

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charles est un passionné connu et reconnu!!!

il nous fait grace de superbes reportages sur les bourses qu'il fréquente...

il est proffessionnel dans tout les sens du terme !!

il faudrait aussi bannir toute "promotion " des bourses ??

la ou ça me dérange c'est quand un nouveau venu demande dans son premier fil "combien ça vaut?" : pô signe de passion!!

ou quand un amateur ayant un gros stock a vendre (mais sans s'aquiter des taxes et charges....) la j'aime pô !!

la on ne peu pô dire que charles abuse............il est trop connu pour ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charles est un passionné connu et reconnu!!!

il nous fait grace de superbes reportages sur les bourses qu'il fréquente...

il est proffessionnel dans tout les sens du terme !!

il faudrait aussi bannir toute "promotion " des bourses ??

la ou ça me dérange c'est quand un nouveau venu demande dans son premier fil "combien ça vaut?" : pô signe de passion!!

ou quand un amateur ayant un gros stock a vendre (mais sans s'aquiter des taxes et charges....) la j'aime pô !!

la on ne peu pô dire que charles abuse............il est trop connu pour ça !!!

Laurent, merci d'avoir argumenté dans le bon sens. Je ne rajouterai rien de plus, tu as parfaitement résumé ce que moi je comptais répondre.

Maintenant, je souhaiterai simplement que la discussion s'arrête là.

Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sans aucun parti pris , lorsque l'on attire le chaland par la phrase soulignée par hallucigiena ( phrase peut etre inintentionelle ?) il ne faut pas s'étonner des réactions de la part de membres de la communautée, certains s'y sont essayer habilement, et leurs post on été supprimés.

malgré les qualificatifs fait par laurent, a mon sens il ne devrait pas y avoir de prérogatives, et personnes ne devrait déroger aux regles du forum.

pour reprendre la phrase de laurent, charles ( si je puis me permettre) n'en abuse peut etre pas , mais il en use!!!

précision :

je n'ai absolument rien contre les vendeurs.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Oh ! Combien de Forumeurs, combien de Forumeuses, de près ou de loin font commerce de leur passion, pour en vivre directement ou indirectement, ou pour faire du roulement, ou pour le "plaisir" ?

Moi pas (un caillou n'a de valeur que celle d'avoir fait l'effort de le chercher ou de le ramasser), mais ça ne me gène pas... je suis du côté client éventuellement !

Les bourses existent, en échange ou en vente ...peu importe, tout ça se rejoint, les bourses sont des lieux de rencontre où l'on voit, où l'on touche les "cailloux"...

Alors faire de la pub pour les bourses c'est cool.

En faire pour des logiciels ou autres matériaux satellites de notre passion, pourquoi pas aussi... sous forme de lien ou d'infos plus directes même.

Du moment que le Forum n'est pas un lieu de vente, ça baigne.

A bientôt sur Narbonne Charles .

Tiens, du temps que je suis là, même si ce n'est pas le lieu: cet aprem. dans une pharmacie j'ai vu un présentoir qui proposait des bracelets d'ambre adaptés aux jeunes humains, et sensés avoir des propriétés

d'ordre thérapeutique ! Insensé mais vrai ! Mais que fait la "Sécu" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...