Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Fraîchement débarquée


LoulouBZH

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai décidé de m'inscrire après être souvent passée sur ce forum, pour pouvoir essentiellement poser des questions quand ça viendra (je lis toujours beaucoup avant d'intervenir).

Je me trouve en Bretagne (22), où j'ai pour habitude de beaucoup sortir pour faire des photos et comptages naturalistes (araignées et papillons essentiellement), et j'ai dans l'idée d'associer cette passion pour les sorties avec celle pour les minéraux, chose compliquée pour le moment car je ne connais pas vraiment les sites, les accès possibles, la façon dont se déroule une prospection...bref, je débute dans ce domaine.

J'espère ainsi pouvoir un jour ajouter quelques trouvailles bien de chez moi à ma (très) modeste "collection" de minéraux et fossiles.

Je pense que l'essentiel est dit, n'hésitez pas à me faire savoir s'il manque quelque chose.

Belle journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...