bizafossiles72 Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Bonjour un petit sondage pour savoir à quel age avez vous commencez la Paléontologie. Citer
le sablais Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Pas encore commencé !! le sablais Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Il y a quelque chose de louche... Est-ce qu'à partir de 15 ans tout le monde entre en grandes études ? Y a t'il une si grande différence entre 8 et 10 ans ? Cela n'engage que moi mais on peut très bien commencer la paléontologie sans avoir fait de grandes études vers 40 ans, sans être à la retraite. catégorie autres = catégorie poubelle Citer
Pascal03 Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 C'est quoi, la paléontologie ??? Ah oui !!! c'est des bêtes mortes qui se prennent pour des minéraux, même pas cristallisés en plus .... Brrr... fait froid, dehors J'allais dire la même chose que Mehdi, à savoir qu'il semble ne rien y avoir pour toi entre la fin des études et la retraite.... mais il l'a dit avant moi, alors j'ai sorti une co....ie . on en reparle dans 50 ans ? Pascal Citer
Alcide Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 C'est la première fois de ma vie qu'avec mon seul bulletin de vote je représente 33% du résultat : ça me fait tout drôle... Citer
Cedrick Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Prochain sondage: Habitez-vous pres de chez vous? Citer
airbus78 Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Prochain sondage: Habitez-vous pres de chez vous? T as raison .........m**** !!!!! FAUT PAS PRENDRE LES GEO POUR DES C*** Placé dans humour ....je ne dirais pas non !!!! Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Prochain sondage: Habitez-vous pres de chez vous? Ah oui, j'ai même de la famille là-bas Citer
airbus78 Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Ah oui, j'ai même de la famille là-bas bah ! alors ! on est de la meme famille car moi aussi Citer
bizafossiles72 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Très bien ce que je ne sais pas ce qu'il y a entre étude est retraite donc précisez!!! Citer
Pascal03 Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Il y a ce pour quoi tu étudies et qui en même temps te fais généralement ardemment désirer la retraite. Après tout, t'as raison de pas t'en soucier plus que ça, sauf exceptions c'est souvent casse-bonbons !!! Ca s'appelle le travail. du latin "tripalium" = instrument de torture Pascal Citer
pemphix57 Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Prochain sondage: Habitez-vous pres de chez vous? La Palice n'aurait pas fait mieux pour cette question , difficile de répondre d'ailleurs...alors là franchement je suis dans le doute total . J'attend ce sondage avec impatience pour savoir :D Citer
airbus78 Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Prochain sondage: Habitez-vous pres de chez vous?La Palice n'aurait pas fait mieux pour cette question , difficile de répondre d'ailleurs...alors là franchement je suis dans le doute total . J'attend ce sondage avec impatience pour savoir :D :P Tu es dans le doute je comprends Magdane dans un sketch disait :" est-ce qu'on ressemble vraiment à sa photo ? " d'où évidemment " habite-t-on vraiment près de chez soi ?" Citer
Santon 17 Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 bah ! alors ! on est de la meme famille car moi aussi Il parrait qu'on est tous cousins ........... Alors !!!!!!!!.............. Citer
berrychon Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Il parrait qu'on est tous cousins ........... Alors !!!!!!!!.............. Tu sais ce qu'on dit : " on choisi ses amis pas sa famille ! " Pour ma part j'ai choisi... Citer
bizafossiles72 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Franchement uand j'ai posé la question: C'est quoi un dinosaure? Tous le monde hahahhaha c'est une blague? Et ce qui se moquait ne savait pas ce que c'étais!!!!! Donc..... Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Franchement uand j'ai posé la question: C'est quoi un dinosaure? Tous le monde hahahhaha c'est une blague? Et ce qui se moquait ne savait pas ce que c'étais!!!!! Donc..... Mais si qu'on le sait !!! Tu n'étais même pas encore un projet de conception qu'on avait déjà vu Jurassic Park Citer
bizafossiles72 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 jurassic Park m'a beaucoup inspiré dans mes sujets dinosaure!!!! Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Mais si qu'on le sait !!! Tu n'étais même pas encore un projet de conception qu'on avait déjà vu Jurassic Park Si je puis me permettre ,il est une autre expression tout aussi "parlante" Et c'est " Tu faisais de la balançoire dans le slip à papa" qu'on avait vu Jurassic Park Soit dit sans méchanceté aucune, bien sur CM Citer
bizafossiles72 Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 J'espere qu'il n'y a pas de méchanceté mais je vous promet qu'un jour je vais vous faire le sondage avec toutes vos débilités!!!! Sans méchanceté Citer
cumengeite Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Si je puis me permettre ,il est une autre expression tout aussi "parlante" Et c'est " Tu faisais de la balançoire dans le slip à papa" qu'on avait vu Jurassic Park Soit dit sans méchanceté aucune, bien sur CM bravo, quelle humour après on se plaint de nous pour nos remarque "pas amusantes" et puis pourquoi pas une catégorie de phrases pourries, tu pourrais participer voila ce que j'avais a dire, c'est pas moi qui ait commencé ces échanges un peu "vifs" attention, c'est dit sans méchanceté (c'est facile hein, on insulte et après désolé) Citer
pyb Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 bravo, quelle humour après on se plaint de nous pour nos remarque "pas amusantes" et puis pourquoi pas une catégorie de phrases pourries, tu pourrais participer voila ce que j'avais a dire, c'est pas moi qui ait commencé ces échanges un peu "vifs" attention, c'est dit sans méchanceté (c'est facile hein, on insulte et après désolé) salut les d'jeunes , il est vrai que vous polluer un peu le site avec vos questions réponse dénuer d'intéret ( ce n'est pas un blog) , mais quelques fois pertinente, ceci dit, vous avez du temps, vous etes fougueux et tres certainement en pleine ébullition paléontologique. autant que certaines fois les post sont quelque peu ennuyant , tres honnetement ce matin tu m'as fait rigoler , allez ne te laisse pas faire et puis lorsque tu regarderas jurassic park 12, caillouteux mangeras son potage a la maison de retraite , il aura peu etre alzheimer , et qui c'est qui aura des connaissances!!!!!!!!!!!, hein, les plus jeunes . ceci n'est pas une attaque personel, a prendre au second degré, sans animosités . Citer
bizafossiles72 Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Nous sommes vos éleves mais essayait de nous concideré est pas d'être des cons cidérés!!!! Citer
cumengeite Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 salut les d'jeunes , il est vrai que vous polluer un peu le site avec vos questions réponse dénuer d'intéret ( ce n'est pas un blog) , mais quelques fois pertinente, ceci dit, vous avez du temps, vous etes fougueux et tres certainement en pleine ébullition paléontologique.autant que certaines fois les post sont quelque peu ennuyant , tres honnetement ce matin tu m'as fait rigoler , allez ne te laisse pas faire et puis lorsque tu regarderas jurassic park 12, caillouteux mangeras son potage a la maison de retraite , il aura peu etre alzheimer , et qui c'est qui aura des connaissances!!!!!!!!!!!, hein, les plus jeunes . ceci n'est pas une attaque personel, a prendre au second degré, sans animosités . désolé de te décevoir (je me décois moi même) mais la saga s'arrêtera l'année prochaine avec la sortie du 4ème qui serait plus "sombre" que les autres triste, non steven spielberg est quand même un génie génialement génial Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.