Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

C'était écrit !


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité SPATHFLUO

"La perte d'emploi, le divorce, la maladie... sont quelques exemples des situations qui peuvent engendrées des ruptures sociales. Dans ces moments sensibles de la vie, notre Action sociale peut vous apporter un soutien".

Vu dans une publicité pour un grand groupe d'assurances. Il va falloir s'habituer à l'orthographe moderne, qui ne distingue pas un verbe d'un participe passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

quelle horreur, quelle honte, pour nous, soit disant civilisé cela me répugne, me rempli de colère.

Comment cela peut il encore exister? HHHHHOOOOONNNNNTTTTTEEEEE à ceux qui vont voir et font ce genre de spectacle.

Vous n'êtes que des humains pervers. Bande de c.......!!!!!!!!!!!!!! IL n'y a que le sang qui vous fait jouir. On imagine bien la façon dont vous traitez

votre famille. Votre façon de vouloir dominer vos semblables. Vous n'êtes que des arriérés.

Bon cela est dit et cela me fait du bien car peine perdu pour les raisonner. ce qu'ils veulent c'est leur dose d'hémoglobine. des vrais vampires.

Mon ami michel, le monde est vraiment étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corrida est une indignité nationale. Et le plus incroyable, c'est que ses défenseurs se retrouvent dans toutes les tendances politiques. Il faut savoir qu'en plus, les taureaux sont souvent shootés, et ne tiennent plus debout quand le toréador arrive: ils ont été fatigués par les préparateurs (picador, banderilles,...), et ils ont perdu énormément de sang. Heureusement, malgré cela, de temps en temps, un de ces salopards se fait embrocher, et la bestiole lui dévide ses 10 mètres de boyaux sur le sable chaud...

Même en Espagne, qui est pourtant un pays incroyablement minable en ce qui concerne la condition animale, les choses commencent à bouger, et certaines villes ont interdit cette ignominie.

Il faut dire que dans ce pays, ils partent de loin: pauvre chèvre qu'on jette du haut du clocher après l'avoir frappée à coup de bâtons pendant des heures, malheureux lévriers galgos que leurs maîtres exécutent à l'acide sulfurique quand ils perdent une course, la barbarie n'est pas loin sous le vernis de la civilisation... Des associations se sont montées, mais elles ont bien du mal à se faire entendre.

[Cathycat, si tu es sensible, ne cherche pas sur internet des images des galgos, c'est réellement atroce.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le supplice des galgos, et la question a laquelle je ne trouve pas de réponse, et d'où vient cette tradition de tortures gratuites ?. Les combats de chiens OK, je connais la logique, la corrida pareil, l'abandon des chiens, je connais. Mais qu'en plus on fasse souffrir l'animal en même temps qu'on le tue, ça me dépasse totalement.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'honneur!!! L'animal a trahi son maître en perdant la course. Celui-ci est donc déshonoré, et pour retrouver son honneur, il doit tuer son chien en lui infligeant le maximum de souffrance possible. D'où le tailladage de lanières dans la peau, l'acide sulfurique dans les plaies, etc...

Ben oui, c'est hallucinant, mais des cons pareils existent réellement!!!

Comme disait Desproges, je leur souhaite de crever dans d'atroces souffrances...

Le coup de la chèvre est tout aussi crapuleux: c'est une cérémonie religieuse. La pauvre bête est chargée de tous les péchés des gens du patelin, on la frappe tout au long de sa course désespérée dans les rues, et finalement, on la jette du haut du clocher. Le village et ses crétins sont ainsi lavés de leurs péchés jusqu'à l'an prochain. Pour la connerie, on n'a pas encore trouvé de remède, par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc que j'aime pas c'est qu'on touche aux animaux et cette vidéo me reste au travers de la gorge même si je l'ai regardé une dizaine de fois elle m'indigne toujours autant et me remplis de haine et de rage envers ceux qui font ça.

Si je pouvais je couperai les bras et les jambes de ces c******* et les jetterais aux requins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...