Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 Les clients vont être un poil en retard... Citer
Kayou Posté(e) 14 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2012 C'était codé (Beaucarnea) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 Profitez de nos augmentations ! Citer
Kayou Posté(e) 19 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2012 Je me meus beaucoup, et vous : vous mouvez vous assez aussi ? Citer
JexSavoie Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 Je pique deux photos de Valanni (photos étonnantes ou insolites) Citer
Kayou Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2012 Faut penser à acheter un pot de vaseline avant que ça augmente... produit pétrolier ! http://youtu.be/x_ycx3L1sYA Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 appel restreint impossible dappelé , ny envoyer message, mais les peuvent me joindre et me messagé difficilement Oui, c'est très clair... Citer
1frangin Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 c'est très clair (e?) non c'est farid !!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 "La perte d'emploi, le divorce, la maladie... sont quelques exemples des situations qui peuvent engendrées des ruptures sociales. Dans ces moments sensibles de la vie, notre Action sociale peut vous apporter un soutien". Vu dans une publicité pour un grand groupe d'assurances. Il va falloir s'habituer à l'orthographe moderne, qui ne distingue pas un verbe d'un participe passé... Citer
JexSavoie Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 Tu as surligné 4 mots, mais c'est un désastre de la première lettre jusqu'au point final. Citer
Augustin Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Ce serait drôle si ce n'était pas triste... vive la seuneuceufeu Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Posté(e) 1 avril 2012 Et si on faisait subir ça à nos enfants ? (C'est juste une question). Citer
cathycat07 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Posté(e) 1 avril 2012 quelle horreur, quelle honte, pour nous, soit disant civilisé cela me répugne, me rempli de colère. Comment cela peut il encore exister? HHHHHOOOOONNNNNTTTTTEEEEE à ceux qui vont voir et font ce genre de spectacle. Vous n'êtes que des humains pervers. Bande de c.......!!!!!!!!!!!!!! IL n'y a que le sang qui vous fait jouir. On imagine bien la façon dont vous traitez votre famille. Votre façon de vouloir dominer vos semblables. Vous n'êtes que des arriérés. Bon cela est dit et cela me fait du bien car peine perdu pour les raisonner. ce qu'ils veulent c'est leur dose d'hémoglobine. des vrais vampires. Mon ami michel, le monde est vraiment étrange. Citer
Micromacro63 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Posté(e) 1 avril 2012 La corrida est une indignité nationale. Et le plus incroyable, c'est que ses défenseurs se retrouvent dans toutes les tendances politiques. Il faut savoir qu'en plus, les taureaux sont souvent shootés, et ne tiennent plus debout quand le toréador arrive: ils ont été fatigués par les préparateurs (picador, banderilles,...), et ils ont perdu énormément de sang. Heureusement, malgré cela, de temps en temps, un de ces salopards se fait embrocher, et la bestiole lui dévide ses 10 mètres de boyaux sur le sable chaud... Même en Espagne, qui est pourtant un pays incroyablement minable en ce qui concerne la condition animale, les choses commencent à bouger, et certaines villes ont interdit cette ignominie. Il faut dire que dans ce pays, ils partent de loin: pauvre chèvre qu'on jette du haut du clocher après l'avoir frappée à coup de bâtons pendant des heures, malheureux lévriers galgos que leurs maîtres exécutent à l'acide sulfurique quand ils perdent une course, la barbarie n'est pas loin sous le vernis de la civilisation... Des associations se sont montées, mais elles ont bien du mal à se faire entendre. [Cathycat, si tu es sensible, ne cherche pas sur internet des images des galgos, c'est réellement atroce.] Citer
Kayou Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2012 Et ne parlons pas de la torture, de l'inquisition d'hier et d'aujourd'hui, de la lapidation, des génocides, etc... l'erreur est humaine parce que l'Homme est une erreur. Bon,..."pub": c'était écrit, ce sont bien des fossil's. Citer
trenen23 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Posté(e) 1 avril 2012 Je viens de découvrir le supplice des galgos, et la question a laquelle je ne trouve pas de réponse, et d'où vient cette tradition de tortures gratuites ?. Les combats de chiens OK, je connais la logique, la corrida pareil, l'abandon des chiens, je connais. Mais qu'en plus on fasse souffrir l'animal en même temps qu'on le tue, ça me dépasse totalement. Serge Citer
Micromacro63 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Posté(e) 1 avril 2012 C'est une question d'honneur!!! L'animal a trahi son maître en perdant la course. Celui-ci est donc déshonoré, et pour retrouver son honneur, il doit tuer son chien en lui infligeant le maximum de souffrance possible. D'où le tailladage de lanières dans la peau, l'acide sulfurique dans les plaies, etc... Ben oui, c'est hallucinant, mais des cons pareils existent réellement!!! Comme disait Desproges, je leur souhaite de crever dans d'atroces souffrances... Le coup de la chèvre est tout aussi crapuleux: c'est une cérémonie religieuse. La pauvre bête est chargée de tous les péchés des gens du patelin, on la frappe tout au long de sa course désespérée dans les rues, et finalement, on la jette du haut du clocher. Le village et ses crétins sont ainsi lavés de leurs péchés jusqu'à l'an prochain. Pour la connerie, on n'a pas encore trouvé de remède, par contre... Citer
coraline Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Posté(e) 1 avril 2012 l'Homme est une erreur. Bien d'accord avec cette idée ! Citer
Micromacro63 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Posté(e) 1 avril 2012 Tiens, vous allez sur google ou youtube, et vous tapez "torero encorné". Il y a de belles images, et des vidéos sympas, quoiqu'un peu sanguinolentes. Mais bon, ils n'avaient qu'à choisir un autre métier, hein... Citer
duquesnoy Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Posté(e) 1 avril 2012 Ya un truc que j'aime pas c'est qu'on touche aux animaux et cette vidéo me reste au travers de la gorge même si je l'ai regardé une dizaine de fois elle m'indigne toujours autant et me remplis de haine et de rage envers ceux qui font ça. Si je pouvais je couperai les bras et les jambes de ces c******* et les jetterais aux requins Citer
Kayou Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2012 Massacre de dauphins aux îles Féroé. DK La HONTE ! http://www.dailymoti...s-ou-enfer_news Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.