Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Coucher de soleil ...


Messages recommandés

vue panoramique depuis l'Aiguillette des Houches

pour les connaisseurs: à gauche le Mont-Joly, à droite le Buet, entre les deux les Aravis et les Fiz

Superbe, par contre qu'elle était la raison de se trouver tout la haut à une heure pareille ( autre que d'aller chercher des cailloux :siffler: ), parce que si j'ai bien compris c'est pris depuis le sommet ( ou pas loin du sommet ) de l'Aiguillette des Houches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parti de chez moi à 16h 45 avec mon bon apn dans le but unique de faire de belles photos et je suis satisfait. Là haut il n'y a pas de cristaux, la journée beaucoup de touristes et le soir seulement les moutons et un gars avec son apn. voilà l'explication, même si on vit en montagne toute l'année, certains jours on a envie de vivre aussi ces moments de pur bonheur à des heures pas communes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...