Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Coucher de soleil ...


Messages recommandés

effectivement Cordillere Réal (Royale) ou Cordillere Blanca (Blanche)et le lac Titicaca (ma mémoire me fait défaut!!!). Pour info le lac est à la même altitude que le sommet de l aiguille du Midi. C'est le lac navigable le plus haut du monde.

Voici une des légendes sur l'origine du lac: http://mythologica.fr/inca/texte/titicaca.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1frangin' date='mercredi 09 décembre 2009 à 20:13' post='237896'] c'est pour ça que vous êtes toujours fatigués dans l'sud !!! :beta::triste: bon charles refermes derrière moi !!!
barytine83' date='jeudi 10 décembre 2009 à 00:46' post='237988'] J'ai pas honte de le dire, dès que je peux faire la sieste, je l'a fait :triste:

Pas de problème Laurent, la porte est fermée, mais j'ai eu du mal à trouver la porte :grand sourire:

:P sauf pendant les bourses Charles, nous n'en avons pas le temps et....de lits aussi, tiens faudrait demander "qu'ils" nous mettent a disposition une salle de repos :super: non je déc...ne ;) un lever de soleil ce matin chez moi: Alata 7h50 :super:

au fond les montagnes (2000m) et une partie du golfe d'Ajaccio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:triste: salut les potes....du Sud & du centre aussi, la sieste est conseiller dans certaines entreprises, elle donne ensuite un bon rendement, la preuve ;)

"Dans l'espace de repos en entreprise, tout est fait pour se détendre : hamac, lit gonflable, lit d'eau, lit technique japonais,... le tout délicatement enrobé d'une musique zen et de couleurs claires et pastels, de matériaux naturels censées apaiser les humeurs et les tensions. « Faire la sieste est comme un rituel, mais il ne faut pas croire que cela prenne du temps ! Au contraire, si l'on en perd un peu, c'est pour en regagner par la suite. Quoi de plus sain que de faire une pause pour se décontracter les neurones afin de repartir du bon pied et souvent, de meilleure humeur ? » s’interroge-t-elle."

Read more: http://entreprises.suite101.fr/article.cfm..._#ixzz0ZH2iG4PZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...