airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 UN MUST de COLUCHE Quand on s’endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent Citer
weedh'atao Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 en france, vive l'écologie : il y a maintenant le "tri selectif" , les français évoluent...!!! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 UN MUST de COLUCHE Quand on s’endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent Je devrais pas dire ça.......pour mon image on va dire mais bon !!!! on se refait pas Une personne me disait souvent........ "tempête le jeudi........temps chie le vendredi!!!!!!" Ok c'est pas des plus fin mais ça me faisait beaucoup rire gamine............ TG Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 "tempête le jeudi........temps chie le vendredi!!!!!!" Citer
weedh'atao Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs. [Coluche] Citer
weedh'atao Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 A partir de maintenant, travaille au chrono parce qu'une minute d'écart ça veut pas dire forcément 60 secondes. Ça peut se transformer en années de placard (du meme)(audiad) dans l'industrie, au travail, le chrono c'est au dix millième d'heure, soit un tier de seconde, si t'es en retard, ça peut se transformer en années de chomage (weedh) Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 Pour varier les plaisirs Une blonde (tant pis si tu l'es Triga) et son petit ami se promènent sur la plage .Soudain, une mouette, passant au dessus d'eux lache une fiente qui s'écrase sur le front de la blonde.Empressé, son petit ami sort des kleenex de sa poche et les tend à son amie qui lui dit : " ça sert à rien , elle trop loin maintenant !" :coucou!: Citer
weedh'atao Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis." [Pierre Desproges] ..... Citer
Invité triga 63 Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 On dira que je suis pleine de blondinerie!!!!!!!!! :coucou!: Quelques brèves de comptoir.....(j'aime bien aussi) Ma femme peut pas me quitter, je suis jamais là !......... Quand tu tues ta femme, c'est pas la peine de prendre la fuite, elle va pas te courir après........... Les peintures de Lascaux on trouve ça génial, mais si ça se trouve à l'époque personne en voulait chez lui............ TG Citer
1frangin Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 bon c'est pas parce qu'il est plus la ............. Si les cons n'existaient pas, il ne faudrait surtout pas les inventer. Frédéric Dard trop tard !! Un con peut à l'occasion avoir raison. Question de chance. William Cowper c'est rare ....... Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? ... Un voleur, de temps en temps ça se repose ! Georges Lautner N'éveillez pas le con qui dort, c'est toujours ça de pris. Frédéric Dard exact !! Citer
pierreux Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 pourqoi les cons nagent toujours au bord de la piscine parcequ'au fond ils ne sont pas aussi con que ça. Citer
Papyfred Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 si les cons s'appelaient valentin ...............y en aurait déjas un de trop !!!!!!!!!!!!!!!! (de moi!!) Bien dit ! et ce n'est pas aux vieux dinosaures que l'on apprend à faire la grimace ! Les anciens avaient Valentin le désossé, nous avons Valentin le déjanté ! On a les Valentins qu'on peut… (et pardon à tous les autres Valentin, mais celui dont il est question, dépasse vraiment certaines limites, dont celle du suportable). "tempête le jeudi........temps chie le vendredi!!!!!!" Dans le même ordre d'idée scato : Trounadisso de cuou, chavanasso de merdo ! dit-on dans le sud… (Pour ceux qui n'auraient pas compris, demandez, je donnerais une traduction). Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 pour rester dans les lignes précédentes AUDIARD Faut pas parler aux cons, ça les instruit Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer J’ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 DE P DAC (à décomposer) Une femme mariée à un homme qui la trompe avec la femme de son amant, laquelle trompe son mari avec le sien et qui en est réduite à tromper son amant avec celui de sa femme parce que son amant est son mari et que la femme de son époux est la maîtresse d'un homme déshonoré par l'amant d'une femme dont le mari trompe sa maîtresse avec la femme de son amant ne sait plus où elle en est ni ce qu'elle doit faire pour ne pas compliquer encore une situation qui l'est déjà suffisamment comme ça. Citer
1frangin Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 on lui en veut pas mais il nous énervé un tout petit peu !!!!!!!!!!!! donc pour notre ami V ******* Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier ! Coluche Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. Coluche Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frédéric Dard Citer
Hervé 22 Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 Qu'est ce qu'un nain dans une boulangerie? Un pt'it calepin!!! Citer
airbus78 Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 Qu'est ce qu'un nain dans une boulangerie? Un pt'it calepin!!! et un nain gardien de foot un p'tit cal'but ( si vous voyez de quoi je parle ) et celui qui fait la vaisselle le p'tit calcif (meme ordre d'idée) et celui qui écoute la radio le p'tit caleçon (id) et celui qui boit le p'tit calvaire Citer
Papyfred Posté(e) 23 août 2008 Signaler Posté(e) 23 août 2008 DE P DAC (à décomposer) Une femme mariée à un homme qui la trompe avec la femme de son amant, laquelle trompe son mari avec le sien et qui en est réduite à tromper son amant avec celui de sa femme parce que son amant est son mari et que la femme de son époux est la maîtresse d'un homme déshonoré par l'amant d'une femme dont le mari trompe sa maîtresse avec la femme de son amant ne sait plus où elle en est ni ce qu'elle doit faire pour ne pas compliquer encore une situation qui l'est déjà suffisamment comme ça. Et réciproquement Citer
Hervé 22 Posté(e) 27 août 2008 Signaler Posté(e) 27 août 2008 Peut-on payer un toiletteur de chien avec une carte a puce? Citer
1frangin Posté(e) 27 août 2008 Signaler Posté(e) 27 août 2008 ""....Peut-on payer un toiletteur de chien avec une carte a puce?.........."" ben on achète bien du rouge du blanc et du jaune avec une carte bleue !!!!!!!!! Citer
Kayou Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Pour bien commencer la journée et rester de bonne humeur, rien de tel qu'un peu d'humour ! “ Ceux qui ne savent pas où ils vont sont surpris d'arriver ailleurs. ” Pierre Dac. Citer
cascaillou Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 ptin t'as vu ya plus de plafond...ah ouais on est dehors (ou les ravages de l'alcool) bah de toute facon jte l'dis vaut mieux etre perdus et bourrés que pas bourrés mais perdus quand meme hein? (ou les ravages d'une promenade au grand air) whaaa ya un passage secret derriere le lierre, vas chercher le katana! (ou d'autres ravages...) j'en ai des centaines comme ca a votre service...sauf qu' evidemment je ne m'en rapelle plus Citer
trenen23 Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Pourquoi dire d'une pièce qu'elle est haute de plafond et pas basse de plancher. Pierre Dac bien sur Gwined Alroc'h Cromlech, dicton gallois (du très très vieux gallois !) que l'on peut traduire par "si à la St Valentin, elle te prend la main, vivement la St Hipolyte", c'est très peu connu, mais St Hipolyte est très vénéré au Pays de Galles et plus spécifique au nord de la côte sud. Serge Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 Amanda Sthers, la biographe de Johnny Halliday : "c'est un livre sans gueule de bois". Lapsus linguae, ou inculture ? Citer
Invité Blackbird Posté(e) 16 février 2013 Signaler Posté(e) 16 février 2013 Il y a plusieurs façons d'être con, mais rien de surprenant à ce qu’ils choisissent toujours la pire… Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.