1frangin Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 michel tu n'y est pas du tout !!!! tu propose du vrai ... alors qu'ici c'est du faux rhum !!!!!!!!!!! :coucou!: augustin que ce soit sur la page d'origine ou ici perso je ne voit pas de soucis ... la réutilisée ailleurs serait par contre ....la oui! mais le but est l'info que tu as fait passer !! merci !! (mais le procédé de la personne reste pour le moins navrant !!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Si on ne peux plus parler de rhum sur ce forum, je vais me comporter en homme, et partir pour Rome, rêver dans les arômes des arums. Na! Citer
Kayou Posté(e) 19 août 2010 Signaler Posté(e) 19 août 2010 Les CD rom's sont là ? ...On tourne en rond, et si Horte'Fire découvre notre camp, à nous les pt'is charters pour le nid des roms ! Citer
Augustin Posté(e) 20 août 2010 Signaler Posté(e) 20 août 2010 Il est finalement parti en haussant des épaules (le gars, pas le serpent)... Citer
parfaitelumiere Posté(e) 21 août 2010 Signaler Posté(e) 21 août 2010 La subtile alliance gastronomique française et japonaise Tous nos produits sont garantis extra-frais. Citer
Papyfred Posté(e) 21 août 2010 Signaler Posté(e) 21 août 2010 Ya pad' souci ! Apparemment on a voulu les faire marcher à la baguette, mais les escargots avaient lu B. Vian : " portez-vous bien, mais nous on s' barre " Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 Tlès zolie photoglaphie ! Mais escalgots paltil si toi pas sulveiller ! Citer
Invité valanni Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 bonjour vous tous/tes. vous êtes hilarants avec vos photos et vos commentaires mais j'ai un problème pour voir les attachements....on fait comment merci de bien vouloir m'aider. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 Serait-ce que les images n'apparaissent pas ? Citer
Invité valanni Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 Serait-ce que les images n'apparaissent pas ? exactement à la place des photos il est marqué "attachment et autre chose" je ne suis vraiment pas forte en ordi...mais j'aimerais pouvoir regarder vos délires Citer
Kayou Posté(e) 25 août 2010 Signaler Posté(e) 25 août 2010 2 vues d'un même "objet", mais avec des expositions différentes. Citer
le géologue du 35 Posté(e) 25 août 2010 Signaler Posté(e) 25 août 2010 Oui moi aussi je vois beaucoup de message avec "attachement". ce sont bien évidemment des images mais on ne les voit pas :( Citer
Kayou Posté(e) 25 août 2010 Signaler Posté(e) 25 août 2010 Oui moi aussi je vois beaucoup de message avec "attachement". ce sont bien évidemment des images mais on ne les voit pas :( Ceci ne concerne pas tous les messages ? De qui sont les messages concernés? Parce que s'il y a de la demande, perso je peux replacer certaines images "évaporées" (juste me signaler quels messages) Citer
le géologue du 35 Posté(e) 25 août 2010 Signaler Posté(e) 25 août 2010 Par exemple les message n°15, 27, 54, 55. Je vois ces attachement en particulier dans certains des tes messages Claude. Je ne sais pas à quoi c'est dû? Mais ca concerne qu'une infime partie des messages, mais bon c'est dommage de ne pas pouvoir profiter des photos postées par les autres Citer
Kayou Posté(e) 26 août 2010 Signaler Posté(e) 26 août 2010 Salut John... alors tu fais de l'archéologie dans les vieilles couches du forum ? "attachement"... ceci correspond à des photos qui ont été retirées du forum par leur auteur, pour des raisons personnelles, en des temps de "tumulte virtuel" . Il en va avec le forum comme avec la faune et la flore terrestre au cours des ères géologiques, il y a des périodes d'extinction, de disparition, d'explosion, d'apparition, et même d'évolution ! Des spécimens de ces photos sont sauvegardés dans le PC, et restent disponible à la demande. Dans le cas présent: photos étonnantes ou insolites, j'ai revisité les photos effacées ...rien qui soit indispensable Tiens, je reposte les photos des messages 27 et 159 ... 27: essai de fusion de silice au four solaire d'Odeillo 159: l'arbre A+ Citer
Invité valanni Posté(e) 26 août 2010 Signaler Posté(e) 26 août 2010 merci Kayou pour les explications aux attachements! deux oeufs sur le plat deviennent chouettes Citer
Kayou Posté(e) 26 août 2010 Signaler Posté(e) 26 août 2010 Super chouette ! Et parfois y bou(illent) Citer
Augustin Posté(e) 26 août 2010 Signaler Posté(e) 26 août 2010 Des fois c'est la crème au fond d'une poêle qui s'y met! Citer
le géologue du 35 Posté(e) 26 août 2010 Signaler Posté(e) 26 août 2010 merci beaucoup claude pour cette explication Citer
Kayou Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) 20 septembre 2010 Faudrait savoir ...! Ya ou ya pas ? Citer
Augustin Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) 20 septembre 2010 Drôles de patates... Très bonnes! Citer
Kayou Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) 20 septembre 2010 Drôles de patates... Très bonnes! Tu peux nous en dire plus ? Lieu de trouvaille, temps de cuisson, goût, trace ... Patate douce ? De retour dans ta pacoule tu pourras ouvrir un resto Malgache . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.