Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 Fifille, m'enfin ! :coucou!: jolie3.pdf Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 S'asseoir en ville Citer
airbus78 Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 lES CHEVEUX SUR LA LANGUE ??? ...VOUS AVEZ UNE SOLUTION CHER PROFESSEUR CHUINNNT Citer
airbus78 Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Posté(e) 26 novembre 2009 lES CHEVEUX SUR LA LANGUE ??? ...VOUS AVEZ UNE SOLUTION CHER PROFESSEUR CHUINNNT Citer
Nicolas1304 Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 Sleon une edtue de l'Uvinertisé de Cmabridge, l'odrre des ltteers dnas les mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot cmome un tuot. Citer
Augustin Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 Génial ! Ça faisait un moment que je repensais à ça sans jamais prendre le temps ! :coucou!: Citer
Runaway Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 Oui je connaissais ca, je trouve ca drôle d'ailleurs ^^ Citer
Nicolas1304 Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 c'est étrange hein ! J'aime bien ces exercices de lettres qui font perdre l'orientation de la raison ou du cerveau. Celui que je préfère c'est le suivant : Il faut dire les couleurs marquées sans les lires le plus vite possible. Ne pas se tromper est extrèmement compliquer si on accélère le rythme et il faut une très bonns concentration. Ce qu'il y a d'étonnant c'est que l'exercice inversé ( lire sans regarder les couleurs ) est, lui, très facile : 1.tiff Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 Sleon une edtue de l'Uvinertisé de Cmabridge, l'odrre des ltteers dnas les mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot cmome un tuot. Excellent ! :coucou!: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) 30 novembre 2009 Votre ville en 1900 ? Attention, ça ne marche pas à tous les coups... http://www.pagesjaunes.fr/villeendirect/ph...eilVille1900.do Citer
benevolus Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 lorsque vous venez à Chamonix, dans la vallée de l'Arve entre Cluses et Sallanches, un géant vous observe! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Dommage, je n'ai pas retrouvé le fil d'Hervé sur l'utilisation des minéraux... Matthew Boulton (1728-1809), vase de forme Médicis en spath fluor améthysté dit "blue john", monture en bronze doré formant pot-pourri, XVIIIe siècle, h. 32 cm.Drouot Richelieu , 28 mars 2007. Mathias SVV. M. Lepic. Citer
lomdumtblanc Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 lorsque vous venez à Chamonix, dans la vallée de l'Arve entre Cluses et Sallanches, un géant vous observe! Ah! D'accord! C'est donc pour ça que le coin s'appelle "Tête de Louis Philippe"!!! Je ne comprenais pas... Citer
parfaitelumiere Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 J'ai plus de boulot,c'est le pied! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Comprenne qui voudra... C'était le bestiaire psychédélique de Jex ! Citer
Papyfred Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Trop gnons, les greffiers ! Citer
Runaway Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Ma préféré rubi'x cube pour blondes : Smyley : Citer
Kayou Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Et si on se dessinait une mine ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.