Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Photos étonnantes ou insolites


Messages recommandés

je sais pas ce qu'il a... mais je sais que j'y ai fait une fète étudiante en 2ème année d'IUT ( maintenant on dit une rave sauvage... sauf qu'il n'y avait que les étudiants de l'IUT qui étaient au courant ).... il y a déjà pas mal de temps...

Je crois savoir que depuis ils ont fait en sorte que plus personne ne puisse faire ce genre de chose, le lieu étant quand même en haut d'une falaise et donc réellement dangereux ( sans parler de la petite route pour y monter ).

Mais si vous voulez du fort de montagne sympa je recommande les forts du Gondran ( qui peuvent éventuellement se visiter, et en plus on peut aller faire un détour pour aller voir les pillow lava du Chenaillet ), le fort de l'Olive, celui de Lenlon et les fortifications du Col de l'échelle. Et je ne parles même pas du Chaberton avec ses tourelles de 147 de marine. ( Tout cela se trouve autour de Briançon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que serait un fil de Géoforum sans la prose de Fred ? Une tasse de thé sans citron ! :clown:

je ne me serai pas permis cette pointe d'ironie avec une autre personne car, je pense que je suis un des plus proches du Papi sur le forum et je sais qu'il ne veut pas faire de photos. Cela doit faire au minimum 20 ans que je lis et relis sa prose avec toujours autant de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...