benevolus Posted April 30, 2008 Report Posted April 30, 2008 l'auteur (habitué du forum) se fera un plaisir de faire les commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.geologie-montblanc.fr Quote
1frangin Posted May 1, 2008 Report Posted May 1, 2008 oui j'ai reconnu des photos ....................!! tres bien fait !!! chapeau !!!!!!!!!!!!! Quote
1GM Posted May 1, 2008 Report Posted May 1, 2008 Bien fait, sauf quelques pages qui sont un peu longues à charger ( pour cause de diagrammes trop nombreux et trop gros ) et qui gagneraient ( a mon avis ) a être scindées. Mais sinon un bien beau site, de bien belles photos, et des itinéraires sympas. Quote
lomdumtblanc Posted May 4, 2008 Report Posted May 4, 2008 :coucou!: Ça vous plait alors? Merci de votre soutient! OK 1GM je vois exactement de quel page tu fais allusion... correction d'ici peu. Y a encore plein de trucs que j'ai pas mis, ou qui sont en "expérimentation" (ben voui, je ne suis pas informaticien...) :coucou!: Arrèvi et bonne lecture! Quote
elmineralo Posted May 4, 2008 Report Posted May 4, 2008 Tres bien organisé,avec de belles photos en plus tres interressant!!!tres sincerement Bravo! Quote
Orlean Posted May 5, 2008 Report Posted May 5, 2008 très intéressant j'aime bien les noms des sommets qui ne sont visibles que quand on passe dessus pour mieux apprécier le paysage Quote
Stoof Posted May 5, 2008 Report Posted May 5, 2008 Site trés agréable a parcours! joli travail! Je me permet une suggestion: - au niveau des blocs diagrammes sur la formation au niveau du mont-blanc, il faudrai rajouter une echelle et le Nord. Quote
Papyfred Posted May 24, 2008 Report Posted May 24, 2008 Je t'ai déjà tout dit ! que rajouter alors ? que j'encourage tous ceux qui ne l'ont pas encore fait à aller visiter ce site très bien fait ! avec de si belles images ! et qui me plait beaucoup ! Quote
Recommended Posts