benevolus Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 l'auteur (habitué du forum) se fera un plaisir de faire les commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.geologie-montblanc.fr Citer
1frangin Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 oui j'ai reconnu des photos ....................!! tres bien fait !!! chapeau !!!!!!!!!!!!! Citer
1GM Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 Bien fait, sauf quelques pages qui sont un peu longues à charger ( pour cause de diagrammes trop nombreux et trop gros ) et qui gagneraient ( a mon avis ) a être scindées. Mais sinon un bien beau site, de bien belles photos, et des itinéraires sympas. Citer
lomdumtblanc Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Posté(e) 4 mai 2008 :coucou!: Ça vous plait alors? Merci de votre soutient! OK 1GM je vois exactement de quel page tu fais allusion... correction d'ici peu. Y a encore plein de trucs que j'ai pas mis, ou qui sont en "expérimentation" (ben voui, je ne suis pas informaticien...) :coucou!: Arrèvi et bonne lecture! Citer
elmineralo Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Posté(e) 4 mai 2008 Tres bien organisé,avec de belles photos en plus tres interressant!!!tres sincerement Bravo! Citer
Orlean Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 très intéressant j'aime bien les noms des sommets qui ne sont visibles que quand on passe dessus pour mieux apprécier le paysage Citer
Stoof Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Posté(e) 5 mai 2008 Site trés agréable a parcours! joli travail! Je me permet une suggestion: - au niveau des blocs diagrammes sur la formation au niveau du mont-blanc, il faudrai rajouter une echelle et le Nord. Citer
Papyfred Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Posté(e) 24 mai 2008 Je t'ai déjà tout dit ! que rajouter alors ? que j'encourage tous ceux qui ne l'ont pas encore fait à aller visiter ce site très bien fait ! avec de si belles images ! et qui me plait beaucoup ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.