Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Géocity !!! Totalement inutile, donc indispensable !


Messages recommandés

Tu as oublié

la centrale nucléaire

le centre de recyclage nucléaire

le centre de traitement des déchets

le centre d'enfouissement des déchets ultimes

le centre d'enfouissement des déchets nucléaires

l'usine d'incinération

la centrale pénitentiaire

la maison d'arrèts

la caserne de l'armée de terre

l'arsenal de la marine

l'aéroport militaire

...

Je sais pas pourquoi, mais je suis motivé ce matin... c'est peut être le grand soleil qui est apparu il y a pas une heure qui commence déjà à me taper sur la tète... en tout cas, je connais le chemin de la sortie :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pu de sous...

Donc, pour Evelyne, une école, il y a déjà, une des premières choses construites, là construit une ferme (emploi), un cybercafé (derrière le vidéo club, à gauche, = service), une habitation, un pavillon (devant le parc avec le petit étang).

La place manque un peu, beaucoup de constructions prennent bcp de surface.

:sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hiver n'est pas fini, Théo peut se chauffer : Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 stère de Bois !

J'espère qu'il est coupé à la bonnre dimension !

PROBLÈME : J'achète 1 stère de bois coupé à 1m, je recoupe mon bois. Dans chaque morceau d'un mètre, je coupe trois morceaux de longueur égale (= 33cm, 33333333333333333333333333333…), puis, je reconstitue mon stère sur la base d'un m2. Quelle hauteur atteindrais-je ?

Je crois qu'il y a un problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lire2: Si j'ai bien compris le fonctionnement du "jeu", il faut réussir à équilibrer les habitants, l'emploi, les transports, les services etc. D'où la necessité d'intégrer des tours si les habitants veulent des emplois, même si on souhaiterait des lacs.

Jusque là, je peux comprendre.

Un détail bloque cependant mes neurones de blonde. :surpris: J'aimerais qu'on m'explique. :sourire:

Si je compte bien, il y a en gros une quinzaine d'habitations.

A raison de deux actifs par toit en comptant large, on peut supposer qu'une trentaine de personnes ont besoin d'un travail.

Un hôpital de cette dimenssion à lui seul devrait bien fournir assez de postes non? :debousole:

Vu la manière de concevoir l'économie dans cette simulation, je ne m'étonne plus de l'aspect de la ville gagnante. :coucou!:

Courage théo!

et une tonne d'argent de plus pour t'aider à ce que ce monde soit un rêve. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...