1frangin Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 tu parle un stere de bois ...................oh ze suis déçuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! Citer
macgyvette Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Et une tonne de charbon. pfff. pas glop. plantes nous une bambouseraie pour la construction et l'assainissement des eaux usées. (heu... je fait pas un peu "yaka" là? où est la porte?) Citer
rabaton Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 bon faisons un etat de ce qui manque.... une caserne un mur d enceinte un equipement de camera video le commissariat le centre de retention l aeroport le centre des impots un cimetiere flute !!!! je me fiche les chocottes tout seul..... a+ jp Citer
1GM Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Tu as oublié la centrale nucléaire le centre de recyclage nucléaire le centre de traitement des déchets le centre d'enfouissement des déchets ultimes le centre d'enfouissement des déchets nucléaires l'usine d'incinération la centrale pénitentiaire la maison d'arrèts la caserne de l'armée de terre l'arsenal de la marine l'aéroport militaire ... Je sais pas pourquoi, mais je suis motivé ce matin... c'est peut être le grand soleil qui est apparu il y a pas une heure qui commence déjà à me taper sur la tète... en tout cas, je connais le chemin de la sortie Citer
Théophraste Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2008 A pu de sous... Donc, pour Evelyne, une école, il y a déjà, une des premières choses construites, là construit une ferme (emploi), un cybercafé (derrière le vidéo club, à gauche, = service), une habitation, un pavillon (devant le parc avec le petit étang). La place manque un peu, beaucoup de constructions prennent bcp de surface. Citer
amph Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Je clique, je clique..... 2 clic par jour, je peux pas mieux Citer
Invité redsun Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 hello Théo, Super ton lien. J'ai même créé ma ville aussi. Pour les sous,pas de soucis mais le passage en niveau 3,quel galère. +++++++ Citer
1frangin Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 "".........Je clique, je clique..... 2 clic par jour, je peux pas mieux "" comment tu fais ??? moi je peux cliquer qu'une fois !!! (dommage d'ailleur!!) Citer
le sablais Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Une fois par jour semble-t-il ! le sablais :coucou!: Citer
me262 Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Posté(e) 5 avril 2008 Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 stère de Bois ! Sans commentaire !!!! me262 Citer
1frangin Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Posté(e) 5 avril 2008 et une tonne de fer !! une !!! les chinois commencent a lorgner sur notre comunauté !!!!............................rire!! Citer
NES Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Posté(e) 5 avril 2008 pour moi, une tonne de dimants ! cest bien pour le musee local :) Citer
macgyvette Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Posté(e) 5 avril 2008 "Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent !" Citer
Théophraste Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2008 Certains malins arrivent à faire plusieurs clics tout simplement en changeant d'ordinateur... En gros, un ordinateur = une adresse ip, c'est l'adresse ip qui sert au "truc" pour savoir si vous êtes déjà venu ou pas dans la journée, car en effet, un clic par jour... Citer
amph Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Posté(e) 5 avril 2008 oui j'en fait deux, boulot + chez moi. Je me demande si on peut passer par un proxi. Citer
me262 Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Posté(e) 5 avril 2008 Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Cuivre ! A force , cela va finir par ressembler à une ville me262 Citer
Papyfred Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Posté(e) 5 avril 2008 L'hiver n'est pas fini, Théo peut se chauffer : Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 stère de Bois ! J'espère qu'il est coupé à la bonnre dimension ! PROBLÈME : J'achète 1 stère de bois coupé à 1m, je recoupe mon bois. Dans chaque morceau d'un mètre, je coupe trois morceaux de longueur égale (= 33cm, 33333333333333333333333333333…), puis, je reconstitue mon stère sur la base d'un m2. Quelle hauteur atteindrais-je ? Je crois qu'il y a un problème ! Citer
Théophraste Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2008 En ce beau dimanche, les ouvriers du btp bossent ! Donc, outre la construction d'une tour tertiaire (les habitants demandent du boulot...), d'une maison, construction d'un resto, là, tout au bord à droite devant ! 12h00 pour l'apéro ? Citer
Gauth Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Posté(e) 6 avril 2008 Et encore une tonne de charbon !!! Un barbecu géant ??? Citer
me262 Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Posté(e) 6 avril 2008 Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Cuivre ! De quoi mettre les plombiers au travail . me262 Citer
1frangin Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Posté(e) 6 avril 2008 et un stere de bois !!!! qui a dit qu'on pouvait joué qu'une fois ??? Aujourd'hui, 08:46 Message #68 et une tonne de charbon !! Citer
macgyvette Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Posté(e) 6 avril 2008 Si j'ai bien compris le fonctionnement du "jeu", il faut réussir à équilibrer les habitants, l'emploi, les transports, les services etc. D'où la necessité d'intégrer des tours si les habitants veulent des emplois, même si on souhaiterait des lacs. Jusque là, je peux comprendre. Un détail bloque cependant mes neurones de blonde. J'aimerais qu'on m'explique. Si je compte bien, il y a en gros une quinzaine d'habitations. A raison de deux actifs par toit en comptant large, on peut supposer qu'une trentaine de personnes ont besoin d'un travail. Un hôpital de cette dimenssion à lui seul devrait bien fournir assez de postes non? Vu la manière de concevoir l'économie dans cette simulation, je ne m'étonne plus de l'aspect de la ville gagnante. :coucou!: Courage théo! et une tonne d'argent de plus pour t'aider à ce que ce monde soit un rêve. Citer
Benou Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Posté(e) 6 avril 2008 Wooooohoooooooooo for the victory !!! Citer
quartz89 Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Posté(e) 6 avril 2008 :coucou!: Et bien moi j'apporte 1 tonne d'argent! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.