geopas Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Pour les passionnés : https://planet-terre.ens-lyon.fr/veille/breves/geologie-TdF-2026 Et le livret extrait du site : Tour-de-France-2026.pdf Citer
Aldebaran66 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Merci bien m'sieur. Un autre lien direct vers la version "complète" à priori (150 pages au lieu de 128 de "l'extrait") Citer
geopas Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, Aldebaran66 a dit : Un autre lien direct vers la version "complète" à priori (150 pages au lieu de 128 de "l'extrait") En effet, il circule une autre version : TdF2026.pdf Laquelle croire ? 😁 Citer
Aldebaran66 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Pour avoir maté l'étape 4 (Rennes le Chateau / Esperaza / Bugarach), c'est très grand public et trop survolé. Intéressant j'imagine pour les caillouteux néophytes ou le grand public curieux qui pourrait y trouver des promenades à faire lors de sorties/vacances. Citer
elasmo Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Sauf que pour moi ce n'est plus le tour de France, mais un parcours de France Citer
Kayou Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures En effet, il circule une autre version : Laquelle croire ? 😁 C'est kif kif ! Sauf que pour moi ce n'est plus le tour de France... En effet, il y a aussi de la catalogne...tras el Pirineo , côté Ibérique ! Et on dirait que certaines régions n'aiment pas le vélo ! Qu'en pense le Breton: le Blaireau ? Et les autres ...Chtis y compris ! Citer
elasmo Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Citation Qu'en pense le Blaireau ? et les autres Peux tu préciser ta pensée ? Citer
Kayou Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures B. Hinault ...dit "le Blaireau". Citer
Kayou Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Tu n'as pas Google chez toi ? Citation: Le mot était quelque peu passé de mode quand Michel Le Denmat, un autre coureur breton, admiratif de la rage de vaincre du leader de l'équipe Renault-Gitanes, s'exclama : « Ce gars-là est un blaireau », sous-entendant ainsi que, comme cet animal, Bernard Hinault ne lâchait jamais sa proie. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.