Loukas12 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Voici quelques pièces que je n'ai pas réussi à identifier, j'apprécierais votre aide. Merci d'avance pour vos réponses. 1. Brachiopodes du callovien de la Nièvre il me semble. 36mm 2. Holcodiscus sp ? Barrémien, Alpes-de-Haute-Provence. 54mm 3. Roberticeras ? Albien, Madagascar, 36mm 4. Hauterivien, Drôme, 60mm 5. Dumortieria ? Toarcien supérieur, Belmont Citer
Loukas12 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure 6. Je cherche la provenance, Perisphinctes, Oxfordien. 7. Je rajoute ce fossile, Spongiaire ?, Callovien de Villers je suppose. 8. Gruneria gruneri, Toarcien sup, Belmont. 74mm Citer
Loukas12 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure 9. Idem ou autre espèce ? 10. Brachiopode, pliensbachien de Fresney-le-puceux, zone a valdani. 36mm Citer
Loukas12 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Pour le dernier j'ai trouvé ça : Lobothyris punctata (J. SOWERBY). Carixien supérieur, Zone à Davoei, Sous-zone à Capricornus. La Boulbène, Bruniquel (Tarn-et-Garonne) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.