Invité Blackbird Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 je l'espère aussi.. .. en tout cas très beau travail LMZ A+ Citer
Invité JPP2A Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) 23 octobre 2010 moi aussi quelques fois, lorsque je ne sais pas quoi faire...je fais de l'aquartz réelle non je déco....je ne suis pas du tout doué..sauf avec photoshop Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) 29 octobre 2010 L'art numérique ça peut être sympa aussi ! Un phoenix réalisé cette après midi avec photoshop : @+ Citer
José el Français Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) 29 octobre 2010 photo d'un ami sculpteur Ton ami reste de marbre face à l'objectif... JeF Citer
pierreux Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 réalisation d'une sculpture d'un ami sculpteur Citer
MASK Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 C'est le jour "J", ici en Côte d'ivoire ... alors on reste sagement à la maison, quand c'est pas les cailloux, c'est la peinture ... Bois teinté, laquage et dorure... Bon dimanche... Citer
Kayou Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 Le peintre était un artiste visionnaire ! Il avait prévu le temps qu'il ferait là, à ce moment précis. Citer
LALEX Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) 16 novembre 2010 Réalisation personnelle, terminée dernièrement Hauteur: 175 cm env Pierre de Premeaux prissey (pierre rose) Pierre de Buxy (bayadère) pour le socle Stromatolithes pour la bague beige au centre Marbre de Sarrancolin pour le bouchon du socle Laiton poli Environ 1350 heures de travail (approximatif) Actuellement je travail sur la réalisation de sa petite soeur Citer
LALEX Posté(e) 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) 10 décembre 2010 Y'a que moi qui bosse? La petite soeur en cours de réalisation, reste plus que 200 heures de polissage avant d' incruster les fioritures. Taillée dans une stromatolite. Hauteur 175cm Temps de réalisation(finie): environ 1500 heures Citer
José el Français Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 Ça doit être un sacré boulot la marqueterie quand-même... Et dire que Popolemploi m'avait envoyé une offre pour faire ça... alors qu'à la base le gars est gemmologue / préparateur de commandes... J'ai vu hier, ce matin plutôt, genre 5h, une émission sur la construction de la mosquée Sheikh Zayed à Abu-Dhabi, franchement ça pique le front, sur la tête de la Mecque ! JeF Citer
Kayou Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 L'artiste local sur la plage d'Ajuy (Fuerteventura), en train de tondre la peau de la bête. Mérou tout en trachyte de Bétancuria. ps: pour les perspicaces, sur les falaises on voit des séries verticales recoupées de dykes, et surmontées de formations dunaires, dépôts d'anciennes plages...Pleistocène, etc... Citer
AlainR Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 ps: pour les perspicaces, sur les falaises on voit des séries verticales recoupées de dykes, et surmontées de formations dunaires, dépôts d'anciennes plages...Pleistocène, etc... A l'occasion... Superbe le mérou ! Citer
Kayou Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 des séries verticales recoupées de dykes, et surmontées de formations dunaires, dépôts d'anciennes plages...Pleistocène, etc... A l'occasion... Salut Alain, comment va la compagnie des sables ? oui, à l'occasion je placerai un truc sur ces plages fossiles de Fuerteventura, quelques photos. Citer
AlainR Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Salut Alain, comment va la compagnie des sables ? Quand viens-tu découvrir les églises romanes? Les sables attendent ta visite Je suis absent la première quinzaine de mai. Citer
Kayou Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Fin mai ça pourrait être jouable pour la catalunya... mais il y a divers paramètres à géométrie variable ces temps-ci...donc à voir. A+ Citer
cathycat07 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 quel sont ces objets taillés par lalex? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) 20 juillet 2011 INOUÏ ! http://theboiterouge.boosterblog.com/ Citer
MASK Posté(e) 3 août 2011 Signaler Posté(e) 3 août 2011 Pour Cathycat, concernant Lalex, je pense à de petites fontaines non ? A+ Citer
coraline Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) 18 octobre 2011 Fusain: quartz/ calcédoine/ fluo Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) 18 octobre 2011 La fluo rend bien... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.