Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Marques noires sur les cristaux


SaiTenshi

Messages recommandés

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, donc je me présente :

J'ai 21 ans, je suis amateur et j'ai une collection de pierre que j'ai commencé il y a très longtemps (j'ai arrêté d'en acheter car manque de place pour le sranger entre autre).

Malheureusement je n'y connais presque rien et un problème est apparu récemment : des marques noires sont apparues sur le plupart de mes pierres (celles où ils y a des cristaux), et je ne sais ni d'où elles viennent ni comment les faire partir (ou au moins empêcher que ça augmente).

Donc si quelqu'un pourrait m'aider, ça me ferait très plaisir :coucou!:

Voici la seule photo correcte que j'ai réussi à faire (avant que la batterie de l'appareil photo ne soit vide) :

Agathe%202.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette pierre a été teintée... deso si je te l'apparends

pour les taches noires je sais pas ce que c'est