geopas Posté(e) Mardi à 07:04 Auteur Signaler Posté(e) Mardi à 07:04 Je ne savais pas qu'il y avait du Toarcien dans la Loire. C'est de quelle zone (même approximative) ? Citer
Loukas12 Posté(e) Mardi à 09:18 Signaler Posté(e) Mardi à 09:18 En effet splendides ammonites. Vous les avez trouvées où échangées ? Citer
elasmo Posté(e) Mardi à 20:52 Signaler Posté(e) Mardi à 20:52 Je vais enfin pouvoir participer un peu Citer
gryph58 Posté(e) hier à 05:07 Signaler Posté(e) hier à 05:07 44 Bois Gouët, Lutétien supérieur à Bartonien Neritina lineolata Citer
lytomania Posté(e) hier à 05:09 Signaler Posté(e) hier à 05:09 Il y a 22 heures, geopas a dit : Je ne savais pas qu'il y avait du Toarcien dans la Loire. C'est de quelle zone (même approximative) ? zone à bifrons !....😉 Citer
geopas Posté(e) hier à 05:45 Auteur Signaler Posté(e) hier à 05:45 il y a 33 minutes, lytomania a dit : zone à bifrons !. Je me suis mal exprimé, c'est le secteur géographique que je cherchais. Mais j'ai trouvé 😁 Citer
elasmo Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Quelques autres spécimens, ce gisement contient de très belles Nerite avec motifs résiduels, y compris dans les petites tailles (5 a 2 mm) Citer
Gratophil Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures geopas, Tu ne laisses pas assez de temps pour répondre. Philippe Citer
charo Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures il y a 22 minutes, Gratophil a dit : geopas, Tu ne laisses pas assez de temps pour répondre. Philippe +1 et reculer la date de fin, comme pour le conclave, par exemple. à l’instant, charo a dit : +1 et reculer la date de fin, comme pour le conclave, par exemple. Gratophil, prépare toi, c'est bientôt l'Anjou Citer
geopas Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures il y a 38 minutes, Gratophil a dit : Tu ne laisses pas assez de temps pour répondre. Désolé, je pensais que 24 h était correct. il y a 15 minutes, charo a dit : +1 et reculer la date de fin, comme pour le conclave, par exemple. La date de fin que je prévoyais n'est plus réaliste. Alors, on n'en parle plus. Donc on repart sur : 44 - Loire-Atlantique (bis) Le 45 est toujours valable. Et on sautera ensuite sur 46 dans 1 jour ou deux ! Citer
lytomania Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Il y a 22 heures, geopas a dit : Je me suis mal exprimé, c'est le secteur géographique que je cherchais. Mais j'ai trouvé 😁 j'avais bien compris !...c'était la blague à deux balles du jour..... Citer
Gratophil Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour Geopas Merci, par contre je ne pourrais déposer des photos que ce soir... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.