1frangin Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) 23 novembre 2009 ok pour moi claude !!! (david ton lien c'est plus botroyidal ....!! la tienne les "boules" sont séparées les unes des autres!! voili voilou !!) comme claude bien ta fluo !! Citer
Invité redsun Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) 23 novembre 2009 On joue sur les mots là . De toute façon j'ai ça ou une pyro donc je fais avec ça nahhhhhh. L'important étant de participer et j'ai déjà été primé avec cette photo sur Mindat. http://www.mindat.org/photo-207174.html Citer
1frangin Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 déja primé .......?? HORS CONCOURS !!!! Citer
Kayou Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 Pour ce N°26, les Micro-Monteurs sont bienvenus et attendus ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 Micro minéral brillant indéterminé, déblais de mines Val Montjoie 74 Crysocolle non ? Citer
quartzeus Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) 24 novembre 2009 Possible, c'était des mines de plomb, cuivre, zinc je crois avec des métaux classiques pour ces filons typiques. Ce sont certainement des minéraux d'altération, mais je ne connais pas grand chose la dedans!!! Citer
Kayou Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Posté(e) 25 novembre 2009 N° 26... à vos goethites, hématites, malachites, etc... Citer
Invité redsun Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 j'espère que ça planche dur là parce que pas une photo depuis le début du concours...... y a baleine sous galet ou quoi ? Citer
Invité redsun Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 Laurent, il est ou le détail de la photo de l'ensemble ? Parce que je ne vois que deux photos de l'ensemble. Merci de respecter ce qui est demandé. Oui, je sais je joue sur les mots . Mais un chat, n'est pas un chien. Citer
Invité redsun Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 Laurent, elle est ou la photographie du détail ? Merci de respecter ce qui est demandé. J'ai demandé la photo de détail d'un cristal et la photo d'un ensemble. Oui je sais, je joue sur les mots , mais un chat n'est pas un chien. Papyfred te le dirait. Lapalisse aussi Citer
Invité redsun Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 Hello les jeunes, Merci pour ceux qui ont fait deux photos, pour les autres, vous allez vous faire taper sur les doigts. Citer
le sablais Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 Tu as écrit : "Deux photographies sont acceptées" celà veut dire qu'une seule est possible mais que deux sont acceptées ! pas obligatoires ! le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 J'ai écrit ça moi ? Qui est le petit filou qui à modifié mon message. Citer
Augustin Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 J'ai écrit ça moi ? Qui est le petit filou qui à modifié mon message. C'est Papyfred, j'en suis quasi sûr ! Lomdumtblanc nous avait pourtant prévenu, "Papyfed est un petit coquin"... David, arrêtes les nuits blanches ou le Redbull... Citer
Kayou Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 Dis voir David, avec l'augite, suis-je dans le sujet ? Sinon je place autre chose: du cube de NaCl sorti de la mer à la météorite sortie du cosmos, en passant par le cristal niché dans une géode, il y a de quoi faire ! Citer
Invité redsun Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 Ben pour une fois, j'ai dormis cette nuit, enfin jusqu'à ce que les ronflements de ma copine me réveille vers 4h du mat. J'ai du faire une sieste en midi et deux pour rattraper. Citer
Invité redsun Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 Sinon je place autre chose Bonne idée Claude. L'idée se rapprochant plutot de ce qu'ont fait Orléan, Airbus, ou Auguste le tueur Citer
coccolite Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 Tu as écrit :"Deux photographies sont acceptées" celà veut dire qu'une seule est possible mais que deux sont acceptées ! pas obligatoires ! le sablais désolée, j'avais compris la même chose ! pour la photo d'ensemble, est-il nécessaire qu'elle soit d'excellente qualité ? (j'ai eu un peu de mal) ou est-ce seulement pour voir d'où vient le détail (pour info, quoi..) Citer
Invité redsun Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) 9 décembre 2009 une photo de mauvaise qualité, ne te mettra pas en bonne course contre tes concurrents. Mieux vaut laisser comme ça, une bonne c'est mieux que deux pas bonnes. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Posté(e) 11 décembre 2009 MERCI ÉGALEMENT DE NE PAS POSER DE COMMENTAIRE DURANT LE CONCOURS Pour changer une photo, il suffit d'éditer ! Citer
Papyfred Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Posté(e) 11 décembre 2009 Laurent, elle est ou la photographie du détail ? Merci de respecter ce qui est demandé. J'ai demandé la photo de détail d'un cristal et la photo d'un ensemble. Oui je sais, je joue sur les mots , mais un chat n'est pas un chien. Papyfred te le dirait. Lapalisse aussi J'ai écrit ça moi ? Qui est le petit filou qui à modifié mon message. :clown: C'est Papyfred, j'en suis quasi sûr ! Lomdumtblanc nous avait pourtant prévenu, "Papyfed est un petit coquin"...David, arrêtes les nuits blanches ou le Redbull... Ah-ah ! Vous pensiez que je ne viendrais pas vous lire ici ! Je vous ai à l'œil (lequel, je ne sais pas, je n'en ai que deux, mais aucun n'est bon) et je prends les noms ! Z'aurez affaire à moi, mes gaillards ! Scrongneugneu ! Citer
mineralparangon Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Posté(e) 11 décembre 2009 Suivez les conseils du druide (je me souviens de facéties) : la fonction éditer pour remplacer une photo n'est pas donnée à tout le monde, son usage est néanmoins assez risqué; woua la bonne blague ! allez vous avez 48h moins ... le temps s'écoule. Citer
Kayou Posté(e) 12 décembre 2009 Signaler Posté(e) 12 décembre 2009 David...? Tu as remis la durée des dépôts à 15 jours ? Citer
le sablais Posté(e) 12 décembre 2009 Signaler Posté(e) 12 décembre 2009 David...? Tu as remis la durée des dépôts à 15 jours ? Normalement : dépôt des photo 15 jours vote 8 jours ! le sablais :coucou!: Citer
Kayou Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Posté(e) 20 décembre 2009 Le N° 27 est enterré... 15 jours de dépôt: c'est pas un chouia trop long, quand on en est au niveau 27 ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.