Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Concours Photos


Invité redsun

Messages recommandés

Une petite perle dans le concours retouche. Cf. #11 ;)

Modestie quand tu nous tiens... A partir du moment ou on poste, on participe: un 'hors-concours' (meme sans etre autoproclame...) ne finira pas toujours premier.

Votons, on verra bien ce que donnent 'ceux qui se debrouillent' par rapport aux cadors stratospheriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:super: ...C'est tout Dieu ça ! On met en route LA création, et puis On se casse...pas d'évaluation ... Quel en sera le résultat ?!!!

Bon.. maintenant faut chercher une photo ...chargée d'un ésotérisme torride...une vue inspirée par "L'Origine du Monde" de Courbet, ça le fait ? Ou faut rester dans le minéral pur et dur ?

La marmite à Satan va bouillonner, les comètes vont défiler, les soleils couchant vont rougeoyer, les trois à la fois: le pied !

Le big-bang: j'étais pas là...j'ai pas accès au cyclotron... et comme il faut IMPERATIVEMENT une photo perso !!!

Et le créationnisme est à proscrire .

:siffler:

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:super: ...C'est tout Dieu ça ! On met en route LA création, et puis On se casse...pas d'évaluation ... Quel en sera le résultat ?!!!

Bon.. maintenant faut chercher une photo ...chargée d'un ésotérisme torride...une vue inspirée par "L'Origine du Monde" de Courbet, ça le fait ? Ou faut rester dans le minéral pur et dur ?

La marmite à Satan va bouillonner, les comètes vont défiler, les soleils couchant vont rougeoyer, les trois à la fois: le pied !

Le big-bang: j'étais pas là...j'ai pas accès au cyclotron... et comme il faut IMPERATIVEMENT une photo perso !!!

Et le créationnisme est à proscrire .

:siffler:

Claude

............ faut surtout pas rester dans le minéral pur et dur ! "Y'a pas que les sciences de la terre dans la vie"................... et l'idée de Courbet ;) montre bien que le choix est gigantesque et que tout le monde peut participer avec un peu d'idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

coucou bonsoir, une question à 5 euros !!!!!, une pyrite peut-elle faire l'affaire? ou alors que les fossiles, je pense au

niveau géométrie :coucou!: J'arrive un peu en retard.:!!!!

Ouf les journées sont chaudes dans nôtre Provence et le soleil nous ensuque un peu!!!!! en plus d'un bon pastis bien frais

ça n'arrange rien!!!!!!

Merci de me répondre.

Bonsoir :coucou!: :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu cette idée en regardant des photos de radiolaires mais c'est de la micro photo.

Radiolaires :

Ces squelettes de plancton marin sont constitués de cristal de roche. Leur taille microscopique (environ 0,2 mm) ne permet pas de les observer facilement sur le terrain, néanmoins ces bijoux microscopiques servent de chronomètre au géologue © De Wever/MNHN.

radiolaire%201red.jpg

radiolaire2red.jpg

Radiolaire3red.jpg

Radiolaire4red.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radiolaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...