elmineralo Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) 14 décembre 2007 Y a des aéroports en Bretagne ???C'est nouveau ça Non,mike à raison,faut venir en Morvan Trop de vent en Bretagne les avions ne peuvent pas atterir,le mieux c est le morvan et la meilleur saison c est fevrier,pas vrai David Citer
Invité redsun Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) 14 décembre 2007 hello, Oui mais il pleut tout le temps en Bretagne,c'est bien connut. C'est pour ça que les bateaux construits à St Nazaire et les aéroports mettent tant de temps à être construit En Morvan,il neige + qu'il ne pleut. Elle sera pas dépaysé. Citer
roc provencal Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) 14 décembre 2007 arrreter tous de vos perdre dans de vaines contemplations le canada c'est loin... A MOINS que david y trouve de la fluo pour l'echantillon c'est de l'aragonite amicalement roc Citer
le sablais Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) 14 décembre 2007 Vous oublier le port des Sables d'Olonne ! le sablais Citer
nico68 Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) 14 décembre 2007 j'ai une petite question, mis a part la difference du systeme crystallin, comment faire la différence entre aragonite et calcite vu qu'ils ont la meme composition chimique? est que leur fluorescence est différente? ( j'ai une piece qui est jaune par endroit et bleu a d'autre, pourtant a la lumiere du jour les deux zones paraissent identiques merci Citer
1frangin Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) 14 décembre 2007 mis a part une moindre reaction avec HCL (et encore ca depend de l'echantillon!) il te reste la forme des cristaux ................ Citer
BAROUDEUR07 Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Bonne question Nico ,ça m'apporte la réponse que je me posais aussi. Moi je serai plus direct ,je m'adresse a toi Christine ,est ce réellement toi sur l'avatar?Si c'est le cas ,ce forum devient interressant au dela de mes espérances.Bon c'est une petite pensée sans consequence aucune,et sans mauvaises pensées. Citer
jerome09 Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Oups, j'ai dû faire une erreur de connexion ! C'est un forum de rencontre ici, non ? Le problème apparemment c'est que tous les mecs du forum voudraient rencontrer la même nana et qu'elle habite pas la porte à côté ... En tous cas Christine, chapeau, tu atteins un taux de réponse à tes questions absolument inégalé jusqu'alors !! Citer
1frangin Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 desolé , nous ne sommes que des hommes ....................!! Citer
alchimiste Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 je confirme, le taux de reponses est Stupéfiant.... si j'ai un truc a identifier, je vais changer d'avatar :coucou!: Citer
me262 Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Si tu changes d'avatar , n'oublie pas de changer aussi de pseudo :coucou!: Sinon , ça risque de ne pas le faire :coucou!: me262 Citer
me262 Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Kroumy n'a pas eu droit à tant d'égards !!! me262 Citer
amph Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 La bande de "Marcel"... :coucou!: Citer
alchimiste Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Kroumy n'a pas eu droit à tant d'égards !!!me262 ouais mais kroumy , il a de gros doigts (je plaisante kroumy) Citer
jerome09 Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Christine, même si elle montre un bout d'os mal fichu, elle a 3000 réponses... :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Christine, même si elle montre un bout d'os mal fichu, elle a 3000 réponses... Et en plus elle montre plus que çà ! le sablais :coucou!: Citer
jerome09 Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 finement observé, Hervé... Citer
1frangin Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) 16 décembre 2007 la je crois que tout le monde estd'accord avec mon cousin !!!! qu'elle en soit remerciée !!!!! Citer
kroumy Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) 16 décembre 2007 ouais mais kroumy , il a de gros doigts (je plaisante kroumy) Si ça se trouve, Christine aussi. Mais moi, au moins, je les montre! Kroumy (je plaisante aussi, bien sûr) Citer
1frangin Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) 16 décembre 2007 elle montre pas ses doigts ..............mais c'est bien comme ça !!!! Citer
rabaton Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) 16 décembre 2007 au fait c est quoi la tache rouge ? a+ jp Citer
1frangin Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) 16 décembre 2007 je me verrais bien a la place de la tache rouge moi!!!!!!!!!!!!!! c'est tres accueillant ............. Citer
Azogue Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) 16 décembre 2007 arrreter tous de vos perdre dans de vaines contemplations le canada c'est loin... A MOINS que david y trouve de la fluo Pour un tel avatar, tout devient possible: La partie sud de la péninsule de Burin au sud-est de Terre-Neuve est marquée par un magmatisme granitique de grande envergure datant du Carbonifère et ... d'ENORMES dépôts de fluorine: c'est la mine de St. Lawrence dont la fluorine se rencontre en veines confinées au granite ou dérivant de celui-ci durant les stages terminaux de refroidissement. Citer
kroumy Posté(e) 16 décembre 2007 Signaler Posté(e) 16 décembre 2007 Un faux suçon "patch" ou rouge à lèvre. Un vrai c'est pas possible ( pas assez vascularisée cette région, ça serait bleu écchymose et encore faudrait y aller façon fort des halles en manque sévère). Ceci dit, ça reste très "invitant". Pour une fois que je peux être utile...Kroumy. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.