Pablo87 Posted October 1, 2022 Report Posted October 1, 2022 Hola tout le monde je suis de retour dans la minéralogie à la SGL depuis le début de l'année Je viens de passer la journée à la bourse d'échange du club à Ambazac et j'ai vu un joyau de chez nous plus d'autres au musée et la je ne sais pas si je vais pouvoir dormir ce soir tellement que j'ai d'étoiles dans les yeux 🥰🥰🥰 Il y avait les copain et j'ai eu la chance de rencontrer 1frangin et sa compagne 🤠 A bientôt en espérant de ne pas vous embêter dans le futur 😉 Quote
le sablais Posted October 1, 2022 Report Posted October 1, 2022 Coucou pablo ! Content de te revoir. Quote
Pablo87 Posted October 1, 2022 Author Report Posted October 1, 2022 Hola le sablais merci pour ton petit message sympa 😉 Quote
elasmo Posted October 1, 2022 Report Posted October 1, 2022 Bonsoir Pablo Content de te revoir parmi nous Quote
Pablo87 Posted October 2, 2022 Author Report Posted October 2, 2022 Hola elasmo merci beaucoup 😉 Quote
Pablo87 Posted October 2, 2022 Author Report Posted October 2, 2022 Re si non désolé pour ceux que j'ai pu agacer 😒 Quote
karoo Posted October 2, 2022 Report Posted October 2, 2022 Salut Pablo, j'étais persuadé que tu avais définitivement quitté le forum. Ravi de te retrouver. Quote
Pablo87 Posted October 2, 2022 Author Report Posted October 2, 2022 Hola karoo non je reviens car la minéralogie est bien plus ouverte que la détection 😅 Et puis coté santé c'est plus facile moins à forcer 😉 Quote
ice tea Posted October 3, 2022 Report Posted October 3, 2022 Bonjour, Pablo le retour!!! sympa de te revoir parmi nous. ice tea Quote
Pablo87 Posted October 3, 2022 Author Report Posted October 3, 2022 il y a 16 minutes, ice tea a dit : Bonjour, Pablo le retour!!! sympa de te revoir parmi nous. ice tea Hola ice tea moi aussi heureux de te revoir 😊 Quote
MICA87 Posted October 3, 2022 Report Posted October 3, 2022 Salut Pablo ! .... ! J'te l'avais bien dit que tu reviendrais aux cailloux... ! A+ Quote
Pablo87 Posted October 3, 2022 Author Report Posted October 3, 2022 il y a 31 minutes, MICA87 a dit : Salut Pablo ! .... ! J'te l'avais bien dit que tu reviendrais aux cailloux... ! A+ Hola mon Lolo et oui et puis après ce que l'on a vu cela m'a donné l'envie de recommencer Quote
Pablo87 Posted October 5, 2022 Author Report Posted October 5, 2022 Yesssss bientôt grand père d'une petite fille pour début décembre mais mon fiston et sa femme ne diront son prénom qu'à sa naissance Quote
icarealcyon Posted October 5, 2022 Report Posted October 5, 2022 Pablo is back ! You know what ? I'm happy ! Quote
Pablo87 Posted October 5, 2022 Author Report Posted October 5, 2022 Hola icarealcyon merci pour ce message fort sympathique Quote
SACHA16 Posted October 8, 2022 Report Posted October 8, 2022 Hola Pablo, contente que tu sois de retour. Serait-ce ce magnifique "caillou bleu" vu à la bourse d'échange d'Ambazac qui t'aurait laisser tant d'étoiles dans les yeux? Je crois qu'il n'a pas fini de faire parler de lui celui-là. Quote
Pablo87 Posted October 8, 2022 Author Report Posted October 8, 2022 il y a 23 minutes, SACHA16 a dit : Hola Pablo, contente que tu sois de retour. Serait-ce ce magnifique "caillou bleu" vu à la bourse d'échange d'Ambazac qui t'aurait laisser tant d'étoiles dans les yeux? Je crois qu'il n'a pas fini de faire parler de lui celui-là. Hola ma Chantale oui c'est bien celui la arggggggggg j'y pense toujours 🥰 Bon si non je pense rouvrir la section micro à la SGL suivant les personnes intéressées Quote
Pablo87 Posted October 15, 2022 Author Report Posted October 15, 2022 Hola tout le monde Une personne m'a dit à l'instant sur FB je sois disant j'emmerderais beaucoup de monde 😅 Vous m'en voyez navré Si vous voulez que je quitte le fofo dites le moi et je partirais Quote
le sablais Posted October 15, 2022 Report Posted October 15, 2022 Geoforum n'est pas FB ! Pas de soucis ici si tu respectes les règles normales du forum. Quote
Pablo87 Posted October 15, 2022 Author Report Posted October 15, 2022 Hola le sablais pas de soucis je vous respecte tous sans problème mais une personne m'a dit que j'était trop bavard Quote
Recommended Posts