Chercheur de cailloux Posted August 19, 2021 Report Posted August 19, 2021 j'ai collecté des cailloux qui ont l'apparence de météorites , je pourrais joindre des photos si nécessaire. merci de l'intérêt salut Quote
AMEDE Posted August 26, 2021 Report Posted August 26, 2021 Le 20/08/2021 à 00:43, Chercheur de cailloux a dit : je pourrais joindre des photos si nécessaire. Bonjour, oui, c'est nécessaire. Quote
JLOUI Posted August 27, 2021 Report Posted August 27, 2021 ... Des fois on se demande ce que les gens ont dans la tête ! Quote
le sablais Posted August 27, 2021 Report Posted August 27, 2021 c'est qu'il ne veut pas nous déranger sans doute ! Le problème déjà c'est que s'il en a récoltés plusieurs dans le même coin, y a des chances qu'on a affaire à autre chose que des météorites. Mais nous observerons les photos avec plaisir Quote
JLOUI Posted August 28, 2021 Report Posted August 28, 2021 Je trouve le message vraiment étrange... Tel qu'il est il n'a aucun intérêt, absolument aucun. Sans photos, on est censés faire quoi ? Déjà que les identifications sur photo c'est compliqué, là on fait quoi ? Identification à partir de l'affirmation selon laquelle les cailloux ressemblent à des météorites ? Mais bon tu as raison, on peut se hasarder et dire que ce ne sont pas des météorites. 99.99% de chance d'avoir raison. Quote
Mt Ventoux Posted August 28, 2021 Report Posted August 28, 2021 Oui, il serait bien de joindre les photos, même si ce sont certainement des déchets de fonderie. Quote
alkimik Posted August 28, 2021 Report Posted August 28, 2021 Il y a 12 heures, JLOUI a dit : ... Des fois on se demande ce que les gens ont dans la tête ! des cailloux ? Quote
Recommended Posts