Géomac Posté(e) 5 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2021 il y a 4 minutes, AMEDE a dit : Ba moi a choisir je préfère aller dans les bois ... Je suis bien d'accord. Et je fais partie d'un des très rares jeunes à aimer y aller et cueillir des champignons. Quand j'étais gamins, d'autres de mon âge y allaient avec leurs grands-parents mais ont vite décampé. J'ai été déçu d'eux bien que non surpris. Citer
Mt Ventoux Posté(e) 6 janvier 2021 Signaler Posté(e) 6 janvier 2021 Oui, malheureusement les jeunes de ma génération (génération z: ceux nés de 1995 à 2011) sont de plus en plus rares à s'intéresser à la science, c'est plus les marques et autres.... Citer
AlainR Posté(e) 6 janvier 2021 Signaler Posté(e) 6 janvier 2021 Il y a 11 heures, Géomac a dit : Pour en revenir aux opales, de quel mine australienne pensez vous que cela vient celle-ci? Merci ! Opale boulder du Queensland (Australie) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.