le sablais Posté(e) 25 juillet 2021 Signaler Posté(e) 25 juillet 2021 faut le tailler dans du quartz Citer
1GM Posté(e) 25 juillet 2021 Signaler Posté(e) 25 juillet 2021 c'est turbulent ce soir... Faut aussi prévoir le parapluie ( enfin le paralave ) Citer
flemaire Posté(e) 25 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2021 De belles coulées ce soir Citer
1GM Posté(e) 25 juillet 2021 Signaler Posté(e) 25 juillet 2021 au moins Meradalir se remplis. Ca aide pas pour le fun, vu le manque de caméra de ce coté la, mais ca corresponds à la logique de remplir tout les trous ( geldingadalir, natthagi, meradalir ) sans discrimination avec suffisamment de lave pour passer à autre chose. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 27 juillet 2021 Signaler Posté(e) 27 juillet 2021 Bonjour! Le graphe de l’enregistrement de la friction du flux est stupéfiant!!! C’est tout sauf le chaos 💗 Citer
1GM Posté(e) 27 juillet 2021 Signaler Posté(e) 27 juillet 2021 Les caméra de MBL sont revenues. Citer
1GM Posté(e) 27 juillet 2021 Signaler Posté(e) 27 juillet 2021 Il y a 14 heures, gaeldeploeg a dit : Bonjour! Le graphe de l’enregistrement de la friction du flux est stupéfiant!!! C’est tout sauf le chaos 💗 Pourrais tu nous éclairer sur le sujet ? La plupart d'entre nous sont un peu perdu devant un graphe de tremor. ( même si on est arrivé à déduire : haut, actif, spectacle assuré; bas, en train de faire la sieste, rien à voir ) Citer
1GM Posté(e) 27 juillet 2021 Signaler Posté(e) 27 juillet 2021 En 3D et avec les détails. L'image n'est pas de moi, les crédits sont à needles sur le canal discord BobNation qui m'a autorisé à utiliser l'image. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 28 juillet 2021 Signaler Posté(e) 28 juillet 2021 Il y a 12 heures, 1GM a dit : Pourrais tu nous éclairer sur le sujet ? La plupart d'entre nous sont un peu perdu devant un graphe de tremor. ( même si on est arrivé à déduire : haut, actif, spectacle assuré; bas, en train de faire la sieste, rien à voir ) Bonjour! J’ai bien peur que tu ne surévalue mes compétences en matière de lecture et interprétations de tremors. D’autant que depuis hier, de grands piques viennent troubler la concordance du régime spectacle/sieste avec les vagues et creux du graphe 🤔 Citer
1GM Posté(e) 28 juillet 2021 Signaler Posté(e) 28 juillet 2021 ca ne semble pas trop perturber... le tremor remonte, et le magma commence à être visible dans le cratère. Citer
flemaire Posté(e) 28 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2021 Belle vue ce soir c'est top !!! Citer
1GM Posté(e) 28 juillet 2021 Signaler Posté(e) 28 juillet 2021 Ambiance Mordor... en Rouge et Noir. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 29 juillet 2021 Signaler Posté(e) 29 juillet 2021 Joursbon ! A posteriori, les piques d’hier sont probablement l’enregistrement des magnitudes sup a 3 de l’ouest,,, ça pue du genou cette concordance,,, « je ne le sens pas bon cette histoire !» Citer
flemaire Posté(e) 29 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2021 Il y a 8 heures, 1GM a dit : Mordor, je vous dit... Carrément Tu as le lien de la cam du milieu en haut stp ? Citer
flemaire Posté(e) 29 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2021 il y a 48 minutes, flemaire a dit : Carrément Tu as le lien de la cam du milieu en haut stp ? laisse tomber j'ai trouvé sur Youtube en cherchant MBL tu l'as celle ci ? Citer
Kayou Posté(e) 29 juillet 2021 Signaler Posté(e) 29 juillet 2021 Magnifiques, ces jets de lave tourbillonnants comme les flammes d'un "Toro de fuego" ! (à 6.54.52). Il doit y avoir de la pression dans les tunnels de lave ! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 29 juillet 2021 Signaler Posté(e) 29 juillet 2021 Il y a 1 heure, flemaire a dit : Tu avais dit la mer pour fin 🥺?✌️Balles! Citer
flemaire Posté(e) 29 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2021 Il y a 2 heures, gaeldeploeg a dit : Tu avais dit la mer pour fin 🥺?✌️Balles! reste 72h 😉 Citer
1GM Posté(e) 29 juillet 2021 Signaler Posté(e) 29 juillet 2021 a mon avis c'est pas pour tout de suite... faut d'abord que la lave quitte Meradalir vu que c'est la qu'elle coule actuellement. Je remets la carte des altitudes et des points de passage. ( a noter que la lave as dépassé 228m puisqu'elle s'écoule par le bout sud de Geldingadalir ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.