Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Reykjanes peninsula ... éruption à venir ... ou pas ?


flemaire

Messages recommandés

Il y a 11 heures, 1GM a dit :

image.thumb.png.262c1441b2d95414524dc5a9c8e3aab0.png

 

 

Tout ca pour dire qu'il est repassé en mode je fais un rot de manière régulière.

la vache !!!! merci beaucoup pour ces nouvelles rassurantes du petit protégé ;-) 

oui je sais je l'ai déjà faite .... en gros quand je ne suis pas la on voit tout dès que je me reconnecte c'est Nagano  ..... 

 

 

 

 

Image1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, AMEDE a dit :

énorme !

c'était l'heure de spectacle... Avant c'était Nagano, depuis c'est Nagano. ( autrement dit : brouillard à couper au couteau, au sol dans le meilleur des cas, en fond de vallée visibilité 50 à 100m. )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 1GM a dit :

image.thumb.png.8956c70439b06368ccce71977cf0b1a6.png

Bonjours ! Ils sont la pour installer des capteurs.  Et une autre fibre. Celle de Vodafone a finie par fondre ,, tientien: 20% de l’activité serait visible de l’extérieur en raison des conduites. Dés observation aérienne ont permis de voir que le lac était alimenté durant l’apparente  période de 🤫 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus le temps passe plus je penses qu'il dors le jour et qu'il fait la fête la nuit.

 

image.thumb.png.41ff1ab30deb50038094ebe5ba5701c3.png

image.thumb.png.71635a214ec754ef21a14e74845fbd62.png

 

Franchement, même sans le brouillard, il ne c'est rien passé pendant des heures et la d'un seul coup ca déborde de tout les cotés.

 

jusqu'au point de de faire une nouvelle coulée ou deux...

 

image.thumb.png.4eefc8fb92e0c218c2b74dee84a3574d.png

image.thumb.png.91ac4d17120260f40f74abc0281691d2.png

 

Bon Malheureusement j'ai bureau ( virtuel ) ce matin ( on est après minuit )... donc faut que j'essaye de faire dodo pour quelques heures. ( c'est pas dit que ca marche... en ce moment j'ai plutôt tendance à vouloir faire dodo le jour. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

développe un peu plus volcan cyclothymique 

 

Je penses avoir compris, mais je suis pas certain...

 

En tout cas, après avoir fait la tournée RUV, MBL, Visir, MET Office, et les autres : tout le monde est d'accord c'est pas encore terminé.

 

 

Et histoire d'en rajouter... une petite nouvelle :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...