Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Identification fossile


Messages recommandés

Bonjour,(et oui, je suis poli! C'est dingue!)

j'ai mis ce fossile en vente, effectivement.

Mais je ne comprends pas le rapport avec l'identité de ce dernier..

Je ne force personne à faire quoi que ce soit, et il me semblerait normal que l'on évite de juger quiconque.

Cordialement,(dingue, encore poli...!)

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karnoff a dit :

Bonjour,(et oui, je suis poli! C'est dingue!)

j'ai mis ce fossile en vente, effectivement.

Mais je ne comprends pas le rapport avec l'identité de ce dernier..

Je ne force personne à faire quoi que ce soit, et il me semblerait normal que l'on évite de juger quiconque.

Cordialement,(dingue, encore poli...!)

Arnaud.

Bonjour, ce qu il faut comprendre (il y eu des précédents), vendre un fossile avec une bonne identification peut éventuellement ajouter de la plus value. Vous ne forcer personne certes. Mais si la demande eut été formuler ainsi "bonjour, j ai mis en vente un fossile sur ebay, je ne connais pas son nom pourriez vous m aider", chacun pourrait répondre en connaissance de cause si il le souhaite, ça a l avantage d être clair. Personnellement si je le repéré sur eBay je n aide pas ( c'est mon choix), c'est aussi en fonction du fossile, dans votre cas peut probable qu il soit acheter, du coup votre demande est moins suspicieuse. Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'imagine en effet que dans certains cas la demande d'identification est motivée par une plus value.

Ce n'est pas le cas, et cela me semble évident!

Ceci étant, maintenant je sais dans les grandes lignes ce qu'est ce fossile, et j'en remercie le forum.

Cordialement.

Arnaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...