Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Magasin en ligne de matériel de géologie et minéralogie  ▲

Nico de Vierzon

Ouverture de notre cabinet de curiosités en Berry

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous avons enfin fait aboutir ce projet ! :applaudir:

Il sera ouvert pendant quatre mois le temps de faire éclore le projet ;)

Si vous passez en Berry n'hésitez à nous rendre visite, les membres du fofo et toutes vos connaissances liées, vous serez les bienvenus ! B)

https://www.cabinetdecuriosites.aades.com

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/commune/saint-pierre-de-jards/paleontologie-un-reuillois-cree-son-musee-ephemere-a-saint-pierre-de-jards-indre

A bientôt,

N & L

Belle réalisation (quelques étiquettes à ajouter ?), 

c'est chouette de voir une passion se concrétiser pour le plaisir d'un plus grand nombre.

:super:

Je n'ai justement mis strictement aucune étiquette (je vais juste en mettre sur les minéraux) car c'est en visite guidée et le souhait est que tout un chacun reste dans la découverte, le ravissement des yeux et le questionnement (et là je réponds et parle), en bref se laisser aller à ses émotions et ses pensées sans de suite se voir imposé une étiquette qui ferme le questionnement ...

Il est vrai que pour le projet final, les collections relevant de la systématique seront étiquettées, celles relevant de l'esprit des cabinets le seront moins ou les étiquettes seront cachées un minimum. C'est un choix tout à fait personnel et subjectif que j'assume totalement, mais ne prétend en aucune façon être le bon bien entendu.

Bravo bonne initiative

Je te souhaite le succès

Je vais relayer cette infos sur divers forums et comptes Facebook

Je ne te garantie pas le nombre de visiteurs minimum, mais juste un peu de pub, je l'ai mis sur Facebook et sur mon forum

Merci Chantal c'est gentil ;) tu comprends ainsi pourquoi je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles depuis quelques mois... 

Comme il est ouvert jusqu'à fin Novembre tu auras le temps de venir le visiter B)

A tous les coupains et coupines du fofo, si vous avez des pages fessesdebouc, n'hésitez pas à partager les publis (site et journal) sur vos pages persos et autres forums et blogs, plus l'info circulera et plus vite le projet aboutira :applaudir: