Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Débutant


Le petit caillou

Messages recommandés

Bonjour de la côte d'or.

Pour l'instant je ne connais pas grand chose en minéralogie mais il faut bien commencer par un bout. J'ai vite constaté que l'escroquerie et la contre façon étaient très présentes concernant les pierres gemmes. Je suis donc à la recherche d'une boutique en ligne ou physique de confiance qui propose des perles et pierres naturelles.

Par ailleurs, mon fils de 8 ans se découvre une passion pour les minéraux et les fossiles, cela rythme nos balades, c'est plaisant. 

Merci pour votre accueil et j'espère à mon tour acquérir et transmettre rapidement des connaissances en ce domaine passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :bienvenueforum:

Pour les sites de ventes ou boutiques de minéraux et fossiles, je ne pourrais vous en recommander un/une. Mais je vous conseil les brocantes et vide-greniers ou l'on peut en trouver pour pas chère, ainsi que les bourses. 
Vous verrez, c'est en pratiquant que l'on en apprend le plus ! 

Et bonne année 2019 avec plein de belles découvertes !:rigoler:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...