poisson fossile Posté(e) 22 septembre 2018 Signaler Posté(e) 22 septembre 2018 Bonjour avec gaeldeploeg j'ai été faire une sortie bien sympathique et je voulais vous montrés nos trouvaille que voici. La première image montre des dent de dorade, la deuxième image montre des écaille de poisson et la troisième montre toute les dents de requins. merci a gaeldeploeg qui ma permis de trouver de belle dent de requins . Citer
Bismuth88 Posté(e) 22 septembre 2018 Signaler Posté(e) 22 septembre 2018 Bonsoir , vous les avez trouvés où ??? Citer
poisson fossile Posté(e) 22 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2018 je ne sait pas si gaeldeploeg motoriserai a le dire Citer
gaeldeploeg Posté(e) 22 septembre 2018 Signaler Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 1 minute, Bismuth88 a dit : Bonsoir , vous les avez trouvés où ??? Par-terre Citer
Bismuth88 Posté(e) 22 septembre 2018 Signaler Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 1 minute, gaeldeploeg a dit : Par-terre MDR Après-tout c'est une réponse !!! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 22 septembre 2018 Signaler Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 1 minute, poisson fossile a dit : je ne sait pas si gaeldeploeg motoriserai a le dire L'affleurement est sur le domaine publique! Tu peut y aller comme bon te semble, sans mon autorisation! respecte l'endroit( ce n'est pas une poubelle!) et reste rationnel dans la démarche( pas de dynamitage ni d'engins de chantier!) Pas trop de sape ni tunnel Citer
gaeldeploeg Posté(e) 22 septembre 2018 Signaler Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 54 minutes, poisson fossile a dit : merci a gaeldeploeg qui ma permis de trouver de belle dent de requins . Pas de quoi! C'est moi qui vous remercie, tes parents et toi d'avoir promené l''unijambiste' Hop: Faune des élasmobranches Thanétien. Et les écailles de poisson=> Fossile. Actuel. C'est un indice fort d'influence continental! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 22 septembre 2018 Signaler Posté(e) 22 septembre 2018 dent de dorade fossile<= Citer
SACHA16 Posté(e) 22 septembre 2018 Signaler Posté(e) 22 septembre 2018 Merci à vous deux pour votre sortie, cela nous offre le privilège d'en découvrir encore un peu plus. PS: Chantal (Gryph58) tu ne trouves pas qu'ils nous ont mis la pâtée avec toutes leurs dents de requins, subitement j'ai la rage (mais c'est pâs grave). Citer
jean bulbe Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) 23 septembre 2018 bonjour c est sympas tout ca... de belles trouvailles... un beau geste d un monsieur du forum envers un autre moins aguerri... Citer
lariey64 Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) 23 septembre 2018 Citation Pas de quoi! C'est moi qui vous remercie, tes parents et toi d'avoir promené l''unijambiste':rougir: ça me rappelle quelqu'un ;il y a peu..... Gael : je suis heureux pour toi tant qu'il y a des sorties (fossiles...) y 'a de l'espoir . .....voire de la Résurrection Citer
fifbrindacier Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 12 heures, gaeldeploeg a dit : L'affleurement est sur le domaine publique! Tu peut y aller comme bon te semble, sans mon autorisation! respecte l'endroit( ce n'est pas une poubelle!) et reste rationnel dans la démarche( pas de dynamitage ni d'engins de chantier!) Pas trop de sape ni tunnel Je suis entièrement d'accord, il n'y a qu'en respectant les sites que l'on gardera une chance d'y faire des sorties. Citer
elasmo Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) 23 septembre 2018 Avec toutes ces écailles de Lépisostées tu doit être pas loin d'un niveau continental ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.