Pablo87 Posté(e) 14 août 2018 Signaler Posté(e) 14 août 2018 Hola Théo et les collègues je viens d'avoir deux coupures sur le fofo il était inaccessible Est ce normal s'il vous plais Citer
Pablo87 Posté(e) 15 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2018 Hola le sablais trois fois pour moi et je me demande si ça ne vient pas de la demande de confirmation d'adresse mail car à la fin ça me dissait que mon compte n'existait pas Citer
Pablo87 Posté(e) 15 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2018 Rebelote interdiction de me connecter au fofo à l'instant Citer
Kayou Posté(e) 15 août 2018 Signaler Posté(e) 15 août 2018 Rebelote interdiction de me connecter au fofo à l'instant ...Heu, et comment as-tu fait pour poster ton message ? Il arrive de voir l'accès à internet "refusé", "bloqué", ...mais pas spécifiquement pour "géoforum", et il suffit d'attendre un très court instant pour que la liaison soit rétablie. Un effet de la surchauffe ? Edit Ah ben ça alors ! !!!!!!!!!!!!Juste après avoir envoyé mon message ci-dessus, j'ai ouvert un sujet (les fossiles dans les silex), puis fermé le site... et puis impossible de le réouvrir: accès refusé !!!!!!!!!!!!!! et pendant un bon moment. Les autres sites internet restant accessibles par ailleurs. S'il y avait des travaux de la part de l'admin. nous aurions été avertis, sans doute. Curieux ça ! Citer
Pablo87 Posté(e) 15 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2018 Hola Kayou c'est étrange tout de même Citer
Kayou Posté(e) 15 août 2018 Signaler Posté(e) 15 août 2018 Des "anomalies" peuvent-elles se glisser dans certains messages et être responsables de certains "bugs" ? Citer
elasmo Posté(e) 15 août 2018 Signaler Posté(e) 15 août 2018 Essaye de faire une capture d'écran des messages, c'est plus parlant pour les personnes qui seraient amené à traiter le problème Citer
Pablo87 Posté(e) 15 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2018 Hola elasmo je vais essayer Citer
grenadof Posté(e) 15 août 2018 Signaler Posté(e) 15 août 2018 10 hours ago, Pablo87 said: Hola le sablais trois fois pour moi et je me demande si ça ne vient pas de la demande de confirmation d'adresse mail car à la fin ça me dissait que mon compte n'existait pas j'ai eu le même soucis, mais comme mon adresse mail était ultra vieille, j'ai actualisé, j'espère pas avoir fait de bêtise.... Citer
Pablo87 Posté(e) 15 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2018 Hola le problème est que personne ne nous dit si l'actualisation était normale Citer
Nanil Posté(e) 17 août 2018 Signaler Posté(e) 17 août 2018 Les trois derniers jours , de retour de Vendée , il m'était impossible d'accéder au géoforum , alors que youtube et msn étaient accessibles ... Parfois en réinitialisant le modem et surtout en débranchant manuellement toutes les prises et en attendant une bonne minute avant de les rebrancher , cela peut résoudre certains problèmes , probablement dus à l'électricité statique dans les appareils . Citer
1GM Posté(e) 1 janvier 2020 Signaler Posté(e) 1 janvier 2020 Il y as eu des travaux sur le forum pour le passage à la nouvelle année ? Je pose la question parce que ce matin le mode condensé ( petite case de deux lignes ) pour voir les nouveaux sujets ne fonctionne plus... On as que le mode étendu. ( gros pavé de 4/5 lignes + plein d'espace entre chaque pavé ) Citer
Théophraste Posté(e) 1 janvier 2020 Signaler Posté(e) 1 janvier 2020 Coucou, pas d'intervention particulière :), par contre, on peut passer d'un mode à l'autre, choix en haut de la sélection des derniers sujets à droite. Choix entre condensés ou étendus Citer
1GM Posté(e) 1 janvier 2020 Signaler Posté(e) 1 janvier 2020 Sauf que depuis ce matin ca ne fonctionne plus... Citer
Théophraste Posté(e) 1 janvier 2020 Signaler Posté(e) 1 janvier 2020 ben ici sur différents pc ou smartphone çà fonctionne, ce qui est logique vu qu'l n'y a pas eu de mise à jour. bien vider le cache du navigateur ? Citer
le sablais Posté(e) 1 janvier 2020 Signaler Posté(e) 1 janvier 2020 Doit y avoir un problème quand même ! Chez moi aussi le mode ne change pas ; j'ai la même chose que je clique sur mode condensé ou mode étendu. C'est comme si j'étais bloqué en mode condensé Citer
1GM Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Posté(e) 2 janvier 2020 Ah, je suis pas tout seul, sauf que moi je suis bloqué en mode étendu. Le problème est présent sous Firefox, IE11 et Chrome [ a noter qu'en temps normal je n'utilise jamais les deux derniers pour Géoforum donc ils ont aucune information en cache. ] Citer
1GM Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Posté(e) 2 janvier 2020 Ça refonctionne... je veux pas savoir,tant que ça fonctionne. Deux lignes pour chaque sujets c'est tout ce que je veux. Citer
le sablais Posté(e) 2 janvier 2020 Signaler Posté(e) 2 janvier 2020 T'as raison, ca refonctionne Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.