Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Les lithophyses de l'Estérel


Messages recommandés

  • 5 mois après...

C'est celle que je surveillais justement . . . ;) et que je n'ai pas eu car 34 € ca dépasse mon argent d poche ;)

Mais, félicitation tout de même au meilleur enchérisseur s'il est sur le forum car c'est une très belle lithophyse :fleur::super:

merci aussi de me l'avoir rafler vilain ;):P:super: je déconne bien évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article sur les lithophyses remonte à combien de temps :coucou!:

et oui ça joue un rôle

Si tu parles du début de ce sujet, c'est seulement Aout 2007 ! Si tu parles de la page de vente e-bay présnté un peu plus haut, c'est une vente qui se terminait aujourd'hui !

A mon avis c'est quand même un peu cher ! :super:

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du début de ce sujet, c'est seulement Aout 2007 ! Si tu parles de la page de vente e-bay présnté un peu plus haut, c'est une vente qui se terminait aujourd'hui !

A mon avis c'est quand même un peu cher ! :coucou!:

le sablais

Salut Hervé

Pour bien connaître le produit, dernièrement j'en ai vu sur bourse entre 15 € et 40 €, il y a à peine 1 mois.

Et celle à 40 € n'était pas plus grosse que celle qui vient de se vendre ce soir. Et je rajouterai même que le vendeur en a vendu 4 à un même client. Dont celle à 40 €, les 3 autres étaient dans les 15 à 20 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de l'article du RM

le n°65, en fait c'était fin 2005, ça remonte quand même à quelques temps

...par exemple avant qu'il ne paraisse je suppose que beaucoup de gens n'y faisaient plus attention, ou ne connaissaient tous simplement pas (c'est mon cas)

il y a aussi eu des expositions comme à la bourse de Munich la même année

on a même vu ces lithophyses en Belgique

Tant que j'y suis un livre est sorti sur le sujet: "Les lithophyses du massif de l'Esterel" par Gilbert Mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de l'article du RM

le n°65, en fait c'était fin 2005, ça remonte quand même à quelques temps

...par exemple avant qu'il ne paraisse je suppose que beaucoup de gens n'y faisaient plus attention, ou ne connaissaient tous simplement pas (c'est mon cas)

il y a aussi eu des expositions comme à la bourse de Munich la même année

on a même vu ces lithophyses en Belgique

Tant que j'y suis un livre est sorti sur le sujet: "Les lithophyses du massif de l'Esterel" par Gilbert Mari

Intéressant , l'info !

le sablais :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SiO2

:super:

Le livre de mari commence a dater lui aussi,de toutes façons ce qui fait le prix de ces piéces c est l interdiction d accés au gisement.En fait depuis presque une dizaine d années il ne sort plus rien,tout est cloturé.Il n y a plus qu' a attendre que l urbanisation galopante de fréjus arrive jusque là.

Celle ci est jolie,bien polie a priori,quand au prix chacun est libre de mettre ce qu il veut dans un cailloux.

Je vous quitte , j ai une soixantaine de lythos en attente de polissage :ye!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...