Santon 17 Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) 2 novembre 2007 Une autre litophyse . Si quelqu'un a un nom a lui proposer ???... Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) 2 novembre 2007 Elles sont superbes ces lithophyses... La baleine ou l'otarie me font penser à un grand requin blanc carcharodon carcharias qui fait un bond hors de l'eau comme il est courant d'en voir lors de ses chasses ..... Citer
Santon 17 Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) 2 novembre 2007 Question subsidiaire, ce nodule d'agathe de Pologne peut il etre consideré comme une lithophyse ?? Santon 17 Citer
ludo63 Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) 2 novembre 2007 Une autre litophyse . Si quelqu'un a un nom a lui proposer ???... Allez je m'lance ! Moi je dirai lithophyse 'Faisan' ... sisi un faisan avec une crète plus grande que d'habitude ! Bon ok j'arrête l'apéro le vendredi midi ! lol Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) 2 novembre 2007 Une autre litophyse . Si quelqu'un a un nom a lui proposer ???... l'oeil de moche coup ? Citer
le sablais Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 Je ne regrette pas d'avoir lancer ce sujet ; il y a vraiment de très joiles pièces !!! le sablais Citer
Robert R. Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 Je ne connaissais même pas, mais que c'est beau! Et moi j'en ai pas une seule... Citer
rabaton Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 si ca interesse j en ai pas mal en echange a+ jp Citer
le sablais Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 rabaton :"comme je suis au bord de la grande bleue en voici une qu on pourrait appeler le poisson et le pecheur" La dernière de rabaton pourrait se nommer : le soleil et la lune !! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 André :"l'oeil de moche coup ?" Bien vu ! J'adore ! le sablais ! Citer
me262 Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 L'avant dernière de Santon17 me fait penser à une rose . me262 Citer
Robert R. Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 bouuu moi aussi alors je peux faire partie de la CDMNPDL? Agate ze bluezzzz! Citer
le sablais Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 "bouuu moi aussi alors je peux faire partie de la CDMNPDL? Agate ze bluezzzz!" Pas pleuré, Robert, çà viendra !! le sablais Citer
quartz89 Posté(e) 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) 3 novembre 2007 rabaton Écrit Hier, 17:51 si ca interesse j en ai pas mal en echange a+ jp Ah oui??? pourquoi pas!! Citer
rabaton Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) 4 novembre 2007 tu me contactes en MP et on en parle....je pense qu il y a moyen de faire un troc sympa a+ jp Citer
le sablais Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2007 Je vois que quartz89 a envie de quitter la CDMNPDL !! le sablais Citer
quartz89 Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) 4 novembre 2007 :coucou!: rabaton Écrit Aujourd'hui, 15:36 tu me contactes en MP et on en parle....je pense qu il y a moyen de faire un troc sympa a+ jp Ok pas de problème rabaton le sablais Écrit Aujourd'hui, 16:44 Je vois que quartz89 a envie de quitter la CDMNPDL !! le sablais Bah! pourquoi pas, depuis que tu as créé ce sujet, nombreux sont ceux qui quittent le CDMNPDL alors moi aussi..... Citer
Robert R. Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) 5 novembre 2007 Bah! pourquoi pas, depuis que tu as créé ce sujet, nombreuxsont ceux qui quittent le CDMNPDL siffler.gif alors moi aussi..... grand sourire.gif Et il faut faire quoi pour quitter ce club dont je fais aussi partie? Citer
pierreux Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) 5 novembre 2007 Et il faut faire quoi pour quitter ce club dont je fais aussi partie? c'est tout simple il faut avoir en sa possession une lithophyse rien qu'une seul ça suffit Citer
Robert R. Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) 5 novembre 2007 Bon, ben j'suis bien parti non seulement pour rester membre, mais aussi président d'honneur et membre du bureau. Ca se trouve sur les bourses les lithotérapie? Euuh lithophyse? Citer
le sablais Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2007 Sur les bourses, quelques fois ; sur ebay aussi (souvent) ; Contacte rabaton aussi, il en a à l'échange dit-il ! Les lithophyses c'est plus facile à attraper que les rubellites pourtant !! le sablais Citer
pierreux Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) 5 novembre 2007 est ce que le dessin dans lithophyse peut jouer sur le prix du mineral . j'ai visiter un site d'achat ça varie entre 20E a 130E Citer
le sablais Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Prix un peu élevé je pense pour des lithophyses ; va voir sur e... il y en a en ce moment. le sablais Citer
Invité SiO2 Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) 6 novembre 2007 Le prix d une litho depend de plusieurs facteurs,sa provenance,sa taille,ses couleurs,la qualité du polissage,si la calcédoine est fissurée,s il n y a qu une des 2 parties de l objet(cas général),et surtout comme tout echantillon du prix que l on est prêt a y mettre.Il peut y avoir des "affaires" sur ebay mais certaines lithos sont parties trés(trop)cher. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.