elmineralo Posté(e) 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) 7 janvier 2008 :coucou!: c'est pas trop difficile de franchir le pas en plus ça fait même pas mal :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2008 est ce que le dessin dans lithophyse peut jouer sur le prix du mineral . j'ai visiter un site d'achat ça varie entre 20E a 130E Un petit exemple sur e-b... lithophyse et elle fait à peine 4 cm ! le sablais Citer
Runaway Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Posté(e) 17 juin 2008 C'est celle que je surveillais justement . . . et que je n'ai pas eu car 34 € ca dépasse mon argent d poche Mais, félicitation tout de même au meilleur enchérisseur s'il est sur le forum car c'est une très belle lithophyse merci aussi de me l'avoir rafler vilain je déconne bien évidemment Citer
Gurdil Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Posté(e) 17 juin 2008 A une bourse locale il y a deux ans elles étaient entre 10 et 20 €... Citer
le sablais Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2008 J'en ai acheté plusieurs à 5 euros il y a deux ans ! Inflation?? le sablais Citer
Orlean Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Posté(e) 17 juin 2008 l'article sur les lithophyses remonte à combien de temps :coucou!: et oui ça joue un rôle Citer
le sablais Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2008 l'article sur les lithophyses remonte à combien de temps :coucou!: et oui ça joue un rôle Si tu parles du début de ce sujet, c'est seulement Aout 2007 ! Si tu parles de la page de vente e-bay présnté un peu plus haut, c'est une vente qui se terminait aujourd'hui ! A mon avis c'est quand même un peu cher ! le sablais Citer
barytine83 Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Posté(e) 17 juin 2008 Si tu parles du début de ce sujet, c'est seulement Aout 2007 ! Si tu parles de la page de vente e-bay présnté un peu plus haut, c'est une vente qui se terminait aujourd'hui !A mon avis c'est quand même un peu cher ! :coucou!: le sablais Salut Hervé Pour bien connaître le produit, dernièrement j'en ai vu sur bourse entre 15 € et 40 €, il y a à peine 1 mois. Et celle à 40 € n'était pas plus grosse que celle qui vient de se vendre ce soir. Et je rajouterai même que le vendeur en a vendu 4 à un même client. Dont celle à 40 €, les 3 autres étaient dans les 15 à 20 €. Citer
Orlean Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Posté(e) 17 juin 2008 je parle de l'article du RM le n°65, en fait c'était fin 2005, ça remonte quand même à quelques temps ...par exemple avant qu'il ne paraisse je suppose que beaucoup de gens n'y faisaient plus attention, ou ne connaissaient tous simplement pas (c'est mon cas) il y a aussi eu des expositions comme à la bourse de Munich la même année on a même vu ces lithophyses en Belgique Tant que j'y suis un livre est sorti sur le sujet: "Les lithophyses du massif de l'Esterel" par Gilbert Mari Citer
le sablais Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2008 je parle de l'article du RMle n°65, en fait c'était fin 2005, ça remonte quand même à quelques temps ...par exemple avant qu'il ne paraisse je suppose que beaucoup de gens n'y faisaient plus attention, ou ne connaissaient tous simplement pas (c'est mon cas) il y a aussi eu des expositions comme à la bourse de Munich la même année on a même vu ces lithophyses en Belgique Tant que j'y suis un livre est sorti sur le sujet: "Les lithophyses du massif de l'Esterel" par Gilbert Mari Intéressant , l'info ! le sablais :coucou!: Citer
Invité SiO2 Posté(e) 18 juin 2008 Signaler Posté(e) 18 juin 2008 Le livre de mari commence a dater lui aussi,de toutes façons ce qui fait le prix de ces piéces c est l interdiction d accés au gisement.En fait depuis presque une dizaine d années il ne sort plus rien,tout est cloturé.Il n y a plus qu' a attendre que l urbanisation galopante de fréjus arrive jusque là. Celle ci est jolie,bien polie a priori,quand au prix chacun est libre de mettre ce qu il veut dans un cailloux. Je vous quitte , j ai une soixantaine de lythos en attente de polissage :ye!: Citer
airbus78 Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Ma contribution à présenter ces merveilles Citer
le sablais Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Belle série ! le sablais Citer
elmineralo Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 Superbes pieces!et dire que je vais toujours parti du CDMNPDL meme le fondateur a quitté le club Citer
quartz89 Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) 6 juillet 2008 :coucou!: elmineralo Écrit Hier, 23:46 Superbes pieces!et dire que je vais toujours parti du CDMNPDL meme le fondateur a quitté le club Que veux tu Mick, personne n'est parfais Citer
Invité triga 63 Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) 7 juillet 2008 J'ai découvert ce post il y a peu................ Vraiment beau!!!!!!!!!! De petites oeuvres à elles seules..... TG Citer
le sablais Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2008 Une petite, ramenée de Millau : j'attends vos suggestions pour lui donner un nom ! le sablais Citer
Runaway Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 Moi ca me fait penser à un mec qui va shooter dans un ballon, pas vous ? Citer
Gurdil Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 J'aurais plutôt dit un body-bordeur qui porte sa planche en courant vers l'eau... Citer
DOUDOU78 Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 DESOLE je ne ferais pas partie du club Citer
DOUDOU78 Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 et une autre toutes leurs soeurs dorment a la cave Citer
Runaway Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 La seconde on arrive à voir un scorpion vu de haut Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.