Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

L' Argentolle (Morvan), ses minéraux


Messages recommandés

Doucement avec la sauge, c'est aussi un hallucinogène, a partir de quelques feuilles!

et les enfant je ne sait pas à quoi vous tournez mais ça doit etre fort!!!!!!!!

salvia divinorum si tu veut "haluciner" lalex!!!!

pitié arrétez de colporter des on dit stupides!!!!

mercis otto pour les photo!!

et vive la cuisine romaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La participation d'Otto à ce forum est une chance réellement extraordinaire pour nous tous : sa collection est d'une richesse fantastique (on en a eu largement la preuve au fil de ses interventions) et ses connaissances sur le sujet sont mondialement connues.

Ceci étant dit (en toute sincérité), je voudrais faire une toute petite suggestion concernant la qualité des photos qui, selon moi, ne rendent pas du tout justice à la qualité des pièces présentées. Il me semble que le fait de tenir les pièces à la main induit trop souvent un "flou de bougé" : l'utilisation d'un pied photographique et le positionnement des pièces sur un support fixe (quitte à mettre un doigt à côté de la pièce ce qui est effectivement bien pratique pour donner l'échelle) amélioreraient, me semble t-il, grandement la qualité des échantillons présentés.

En tout cas, un grand merci à Otto pour nous faire partager le contenu des tiroirs de sa collection....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La participation d'Otto à ce forum est une chance réellement extraordinaire pour nous tous : sa collection est d'une richesse fantastique (on en a eu largement la preuve au fil de ses interventions) et ses connaissances sur le sujet sont mondialement connues.

Ceci étant dit (en toute sincérité), je voudrais faire une toute petite suggestion concernant la qualité des photos qui, selon moi, ne rendent pas du tout justice à la qualité des pièces présentées. Il me semble que le fait de tenir les pièces à la main induit trop souvent un "flou de bougé" : l'utilisation d'un pied photographique et le positionnement des pièces sur un support fixe (quitte à mettre un doigt à côté de la pièce ce qui est effectivement bien pratique pour donner l'échelle) amélioreraient, me semble t-il, grandement la qualité des échantillons présentés.

En tout cas, un grand merci à Otto pour nous faire partager le contenu des tiroirs de sa collection....

Merci pour les encouragements, Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...