Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Les minéraux du Beaujolais


Invité redsun69

Messages recommandés

j'ai l'air malin avec mes pov' 4 ou 5 wulfénites de lantignié !!

je n'ose même plus les mettre sous ma bino

:grand sourire:

Mais non, s'il faut elles sont très jolies et tu va t'en mettre plein les yeux :clin-oeil: Quoi qu'avec 4 ou 5 tu vas pas aller loin :super: , il vaut mieux que tu prennes une indigestion sur géoforum :coucou!:

Allez pour le fun

Mimétite

post-1585-1238660409_thumb.jpg

Wulfénite mimétite

post-1585-1238660450_thumb.jpg

Bon je vais arrêter là pour ce soir, bonne nuit à tous et bon week-end. Moi je m'en vais en bourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un post, c'est une orgie !

Encore ! :coucou!:

J'ai noté avec plaisir qu'à Toulon les beaux jours sont de retour : Charles est sorti de la maison ; chaque jour il monte humer le vent qui souffle sur la montagne, puis il s'en va tremper l'extrémité du gros orteil gauche pour contrôler la montée en température de la Grande Bleue ! :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai encore un peu de wulfénite à vous présenter :sourire: Il faut que je précise que c'est du Lantigné :super:

Certains vont dire à non l'indigestion va reprendre et d'autres super un nouveau feu d'artifice. Je vous rassure ce sont mes dernières photos, j'ai épuisé le stock :super:

Donc wulfénite mimétite

post-1585-1238832648_thumb.jpg

post-1585-1238832679_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...