SACHA16 Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 Bonjour En visionnant des images géologiques, je suis tombée sur ce site et je tenais à le faire partager à ceux qui ne le connaisse pas encore. Ce site mérite d'être vu au moins une fois, ne serait ce que pour le plaisir des yeux. http://chercheursdeverites.e-monsite.com/pages/videos-ou-photos-nature-et-univers/paysages.html En le parcourant, vous trouverez quelques citations, exemples: Lao Tseu a dit: "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas" Djalâl ad-Dîn Rûmî a dit: "Elevez la qualité de vos mots, pas la voix. C'est la pluie qui fait pousser les fleurs, pas le tonnerre." Gilbert Cesborn a dit: "Il arrive toujours un moment où il faut, si on le peut encore, choisir entre l'argent qu'on gagne et le temps qu'on perd à le gagner. Le temps, c'est tout sauf de l'argent." Ou bien des contes, tel celui de Socrate "Les trois passoires" Quelqu'un vint un jour trouver Socrate et lui dit: "Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami?" -"Un instant, répondit Socrate. Avant que tu ne me racontes, j'aimerais te faire passer un test, celui des trois passoires". "Les trois passoires?" ..................... A vous de lire la suite. Bonne lecture et bonne soirée à tous. Sacha16 Citer
svante.paabelle Posté(e) 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) 14 septembre 2017 Superbe ! Merci. Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) 14 septembre 2017 Merci bien pour ce site ! Les photos et citations sont superbes Citer
Kayou Posté(e) 22 avril 2021 Signaler Posté(e) 22 avril 2021 P'titup I = observation à sec ! 2 = observation juste (2 secondes) après trempage ! Citer
SACHA16 Posté(e) 22 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2021 Wouah! Cool ce truc. On sait que ça existe, mais jamais on a la chance de l'observer. Au fait, où sont passés les piquants du "cactus"? Citer
Kayou Posté(e) 26 juin 2022 Signaler Posté(e) 26 juin 2022 Juste pour partager... Mais faudrait pas abuser ! Probablement le "truc" le plus moche vu sur une assiette... mais c'est si bon en dedans! Violet = patate de mer = biju(t) en Languedoc... Microcosmus ...(ascidie) Citer
Manu34 Posté(e) 27 juin 2022 Signaler Posté(e) 27 juin 2022 J'ai goûté une fois. Pas mauvais mais j'ai pas apprécié plus que ça! Pas suffisamment pour y revenir... Par contre les huîtres faudrait m'attacher pour que j'y revienne pas!! Citer
lolo et thalie Posté(e) 27 juin 2022 Signaler Posté(e) 27 juin 2022 j'ai gouté ça une fois à Sète en plein hiver dans un resto . Je ne connaissais pas du tout donc il fallait que j'essaie . J'ai trouvé ça très bon, très iodé et un peu ferme . C'était avant l'Euro !! je ne pourrais plus dire combien ça m'a coûté mais la note à été très salée !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.