gerard magali Posté(e) 26 février 2017 Signaler Posté(e) 26 février 2017 bonjour je propose a l'echange des ammonites des marnes oxfordienne de sauzé vaussais 79 ce sont des ammonites non identifier et non netoyer. et ce n'est qu'un apercue j'en ai plus trouvaille faite pendant les travaux de la lgv je recherche rien de rare et suis ouvert a toute proposition mais j'ai une preference pour les oursins Citer
gryph58 Posté(e) 26 février 2017 Signaler Posté(e) 26 février 2017 Bonsoir, Pour t'aider à identifier les tiennes tu trouveras les mêmes ici: http://www.geoforum.fr/topic/29459-oxfordien-du-poitou/?do=findComment&comment=507850 Citer
gerard magali Posté(e) 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2017 merci pour le lien ca va bien m'aider Citer
gryph58 Posté(e) 26 février 2017 Signaler Posté(e) 26 février 2017 De rien. Encore mieux là: http://papicailloux.free.fr/ancien-site/Z2Ochetoceratinae/Ochetoceratinae.htm Citer
kekefossiles Posté(e) 27 février 2017 Signaler Posté(e) 27 février 2017 Bonjour Au vu des ammonites, et plus particulièrement celles entourées (Neomorphoceras collinii ou chapuisi - plus probable), elles proviennent de l'Oxfordien moyen, Zone à Transversarium, sous-zone à Luciaeformis Citer
gerard magali Posté(e) 27 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2017 merci pour les precisions suplementaire. Citer
FrançoisMaurienne Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour, j'ai quelques oursins de savoie si jamais... Contre une ammonites à nettoyer ça me vas bien! Bonne journée! François Citer
gerard magali Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2017 ok francois ca me va je vous ai envoier un MP Citer
fifbrindacier Posté(e) 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) 26 janvier 2019 Je serai aussi intéressée, s'il t'en reste, contre un oursin de savoie, mais il y a des chances qu'il s'agisse de la même espèce que celui de françois. Je vais bientôt retourner dans un endroit où j'ai trouvé un loveniidae, alors, avec un peu de chance, je pourrai t'en proposer un. Citer
fossilo19 Posté(e) 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) 26 janvier 2019 Il y a 1 heure, fifbrindacier a dit : Je serai aussi intéressée Sophie, j'espère que tu as vu que la proposition date d''il y a presque 2ans... mais garde espoir, Gerard magali visite toujours le forum, je te souhaite donc une réussite dans ta demande s'il a encore des pièces à échanger Citer
fifbrindacier Posté(e) 27 janvier 2019 Signaler Posté(e) 27 janvier 2019 Il y a 13 heures, fossilo19 a dit : Sophie, j'espère que tu as vu que la proposition date d''il y a presque 2ans... mais garde espoir, Gerard magali visite toujours le forum, je te souhaite donc une réussite dans ta demande s'il a encore des pièces à échanger Oui, j'ai vu, mais vu qu'il n'a pas dit que tout a été échangé alors, je tente, on ne sait jamais. Citer
gerard magali Posté(e) 1 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2019 hello me reste des ammonites a echanger. faut que je remette le nez dedans j'en ai da'utres endroits aussi depuis oui l'oursin de savoi suis pas interesser j'en ai deja assez. parcontre j'ai une preferensce pour les oursin ca veut pas dire que les autres fossiles ne m'interesse pas Citer
fifbrindacier Posté(e) 2 février 2019 Signaler Posté(e) 2 février 2019 Une arctostrea ou un inocérame peut-être (j'ai quelques moules internes que je trouve plutôt sympathiques) ? A moins que tu préfères attendre un peu que je trouve d'autres oursins ? Citer
gerard magali Posté(e) 3 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2019 je prefere plutot attendre un peu Citer
fifbrindacier Posté(e) 3 février 2019 Signaler Posté(e) 3 février 2019 Ok, n'hésites pas à me le rappeler, si tu vois que je tarde trop. Citer
Thomas David Posté(e) 24 mars 2019 Signaler Posté(e) 24 mars 2019 Bonjour. Je n'ai rien pour procéder à un échange cependant à combien pourriez vous m'en céder une ou deux ? Bien cordialement David Thomas Citer
gerard magali Posté(e) 24 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2019 vous avez vraiment rien a echanger? Citer
Christophe B Posté(e) 24 mars 2019 Signaler Posté(e) 24 mars 2019 J'en propose aussi des similaires à l'échange même s'il me semble que les frais postaux sont supérieurs à la valeur des spécimens en question.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.