Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Helenosaurus, mais c'est qui ça encore ?


Helenosaurus

Messages recommandés

Bonjour les Geoforumeurs et Geoforumeuses.

 

Je souhaitais me présenter un peu avant d'intervenir activement dans vos discussions et débats :-)

Habitante des Yvelines, 35 ans déjà, mariée, un petit garçon, je suis passionnée par les dinosaures depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir. Déjà plus jeune, je jouais avec les jouets de mon petit frère mais à présent qu'il est grand, je dois acheter toute seule mes Papo !

 

Peut-être est-ce l'âge, la maturité ou un phénomène ésotérique grave, mais je cherche à présent à comprendre un peu mieux l'évolution de la Terre et de la vie...

 

Comme j'adore les triops et les limules, je me suis prise d'affection pour les fossiles de trilobites. J'ai donc commencé à me faire arnaquer sur Ebay, en grande naïve :-D

 

Je suis vos discussions depuis un bon moment, m'amuse de vos disputes et ressens un profond respect pour votre passion commune et votre expertise. J'espère un jour, moi aussi, donner l'impression que je fais une prescription sur ordonnance en latin lorsque je regarderai un coquillage ou une empreinte de pas.

 

Voilà, j'ai du oublier pas mal de choses dans mes digressions mais vous me poserez des questions :-)

Très bonne journée à tous.

Hélène

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antho a dit :

Bienvenue sur le forum 

 

 

c'est bien ici 

Je ne voulais surtout pas me montrer offensante mais vos débats sont parfois houleux sur des sujets qui paraissaient pourtant simples au début :-)

En tout cas, c'est ce qui m'a plu : une touche de passion, un zeste d'expertise, le tout dans un bon bain de franchise !!! Alors je me suis inscrite :-D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 27 septembre 2016 à 15:07, AlainR a dit :

Ne t'inquiète pas, on a mangé personne (ou alors il y a longtemps)

Bienvenue

Si si tu as essayé de me manger mais je suis déjà fossilisé en silexite. Dureté 7

 

Il y a plein d'Hélènes sur Terre, toutes différentes. Le sens de l'humour ça c'est quelque chose que tu as et c'est bien pour ici alors :donnerunerose:bienvenue Hélène !

 

Sur le forum, viens te balader en Espagne et dans le Paléogène du bassin de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...