Orlean Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) 13 juillet 2008 exellent les grands de ce monde ! Citer
Kayou Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) 16 juillet 2008 Selon mes sources ....et les sources ça se ménage !... il s'agirait d'un entraînement dans l'armée du luxembourg ! Citer
Kayou Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) 21 juillet 2008 Salut Plus que de l'humour, c'est un truc à deviner... mais tellement facile que ça fait juste un peu sourire à la rigueur ! Et puis faut limiter le nombre de sujets... les efforts sont déconseillés en été ! Cette image vous fait penser à un film culte : lequel ? A+ K Citer
Kayou Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 OM de kubrick ! et maintenant 2 pellicules pour le prix d'une ... Citer
airbus78 Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 P..... j'ai pas fini ma journée Citer
airbus78 Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 Moi j'ai forte envie d'apprendre Citer
airbus78 Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 Pas moyen de tenir un secret je suis surveillé en permanence Citer
Kayou Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 Salut les estivants ! Sous le soleil de plomb, restez couverts ! Gaffe aux vols de bagnoles, soyez prévoyants ! Allez, tchao les poteaux, et gardons le contact... ne coupez pas la ligne ! Citer
Kayou Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 coucou En vérité je vous le dis : Il ne marchait pas sur l'eau, mais Il surfait ! Citer
Kayou Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 Méga trace d'adn........douteux mais ne vise personne ! toutefois la question reste posée : qui s'est oublié sur la plage ? Citer
Invité triga 63 Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 Bureau de change haut en sécurité ......... Dans le même style que la F..C Une pharmacie, un peu réaliste TG Citer
Invité triga 63 Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 Une que je viens de recevoir à l'instant................ GAGNEZ 2 BILLETS POUR LES OLYMPIQUES DE PEKIN DE 2008 INCLUANT LES BILLET D AVION ET TOUTES LES DEPENSES Pour participer, c'est très simple.......... Envoyez vos réponses au : Comité International des Jeux Olympiques à Lausanne SUISSE. Il suffit de regarder la photo et de répondre aux questions suivantes............ 1- Quel étudiant à l'air endormi et/ou fatigué? 2-Lesquels sont jumeaux? 3- Lesquelles sont jumelles? (Une seule fratrie par photo...) 4- Combien y a t'il de femmes dans le groupe? 5- Qui est le professeur? Bonne chance!!!!!!!!! TG Citer
quartz89 Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 le bureau de change et la pharmacie Citer
Invité triga 63 Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 Je vois que nous sommes médicalisés de la même manière Charles......... TG Citer
le sablais Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 J'aime bien la photo des chinois !!! D'ailleurs il paraitrait que pour le marathon de Pékin, ils seront en fait 10 à se relayer ! Ni vu, ni connu !Faut juste choper le moment où l'un remplace l'autre !! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.