Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Humour...


Invité redsun69

Messages recommandés

La Poste a créé un timbre avec la photo de Nicolas Sarkozy. Le timbre ne colle pas aux enveloppes... On a immédiatement demandé une enquête. Après 1 mois de vérification et 4,1 millions d'euros, la commission d'enquête a présenté le rapport. Le timbre est en parfaite condition. Il n'y a rien d'anormal avec la colle. Le problème vient du fait que les gens préfèrent cracher sur le mauvais côté du timbre que de lui lécher le cul..!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un père voit sa fille de 18 ans rentrer de l'école et lui annonce :

- Papa, je suis enceinte !

- C'est pas possible !, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ?

- Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les célibataires sont maigres ? et pourquoi les hommes mariés sont gros ?

Tout simplement parce que le célibataire, quand il rentre chez lui, il ouvre le frigo,il fait "BOF", et il va se coucher.

Tandis que l'homme marié, il rentre chez lui, il regarde dans le lit, il fait "BOF", et il se rabat sur le frigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un gars roule sur l'autoroute, lorsqu'il arrive à un énoooorme bouchon juste avant le péage...

Quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande :

- "Qu'est-ce qui se passe ?"

- "Des terroristes ont pris Nicolas Sarkozy, Martine Aubry, Ségolène Royal, François Bayrou, François Hollande, Marine le Pen, Jean-Luc Mélanchon et le petit Besancenot en otages.

- Ils demandent 10 millions d'euros, sinon ils les arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons".

Le chauffeur demande :

- "Et les gens donnent combien ?"

- "de 5 à 10 litres... ça dépend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-on rire de tout ??

J'imagine que personne ici ne suit l'émIssion de Ruquier " On n'demande qu'à en rire " sur FR2 à 18 H où Il impose à certains nouveaux humoristes des sujets de sketch sur l'actu

Le dernier en date qui fait le buzz sur le net à la suite du carton du film 'INTOUCHABLES"

SUJET IMPOSE : un handicappé va voir le film "intouchables"

ça donne ça :

http://www.meltybuzz.fr/on-n-demande-qu-a-en-rire-des-handicapes-actu84784.html

Pour ma part, j'ai sorti mon sopalin pendant toute la durée du sketch !!!! pas pour larmoyer mais pleurer de rire !!

si tous les personnages étaient bien repérables , la nana " Constance" m'interloquait ! jouait elle la "demeurée" ou la "handicappée mentale" ; regardez le sketch vous serez étonné !! Comme a dit Ruquier " politiquement incorrect " mais qu'est-ce que je me suis marré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-on rire de tout ??

J'imagine que personne ici ne suit l'émIssion de Ruquier " On n'demande qu'à en rire " sur FR2 à 18 H

??? POURQUOI ???

Ben si, même du Maroc, TNT HD Satellite.

Il est évidant que l'on peut rire de tout, mais............. et la suite.

Mais surtout pas avec les politiquement correctes, c'est mm eux qui nous impose cette "auto-censure" dont on commence à entendre parler par les humoristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un must ! quoique j'ai encore mieux aimé le sketch du chien qui re,contrait son avocat.

A^rès il ne faut pas trop cracher sur "politiquement correct", j'ai trop vu de gros nuls qui pourfendaient le "politiquement correct" pour placer une bonne grosse blague bien nulle devant un auditoire bien lourd conquis d'avance, tout le monde n'est pas Coluche ou Desproges. Sinon très rapidement on fait accéder Dieudonné au top du politiquement incorrect (et de bons sketchs il en fait pourtant le zig !!)

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-on rire de tout ??

J'imagine que personne ici ne suit l'émIssion de Ruquier " On n'demande qu'à en rire " sur FR2 à 18 H où Il impose à certains nouveaux humoristes des sujets de sketch sur l'actu

Le dernier en date qui fait le buzz sur le net à la suite du carton du film 'INTOUCHABLES"

SUJET IMPOSE : un handicappé va voir le film "intouchables"

ça donne ça :

http://www.meltybuzz...-actu84784.html

Pour ma part, j'ai sorti mon sopalin pendant toute la durée du sketch !!!! pas pour larmoyer mais pleurer de rire !!

si tous les personnages étaient bien repérables , la nana " Constance" m'interloquait ! jouait elle la "demeurée" ou la "handicappée mentale" ; regardez le sketch vous serez étonné !! Comme a dit Ruquier " politiquement incorrect " mais qu'est-ce que je me suis marré !!

RUQUIER est le plus gros nase que j'ai eu l'occasion de voir à la télévision, il est à l'humour ce que DSK est à la dévotion.

Franchement je n'avais pas le choix, j'ai été contraint( oh trois fois) de regarder cet abruti : je préfère l'humour de DUMB AND DUMBER, même niveau...et on paye ça des milliers d'euros !!! heureusement qu'il y a les bouquins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RUQUIER est le plus gros nase que j'ai eu l'occasion de voir à la télévision, il est à l'humour ce que DSK est à la dévotion. Franchement je n'avais pas le choix, j'ai été contraint( oh trois fois) de regarder cet abruti : je préfère l'humour de DUMB AND DUMBER, même niveau...et on paye ça des milliers d'euros !!! heureusement qu'il y a les bouquins...
Je me fous de savoir si Ruquier est un gros Naze !! il y en a bien d'autres !! et en l'occurence, ce n'est pas lui qui est en cause; il propose simplement des sujets; en attendant, ce sketch m'a éclaté de rire comme jamais cela ne m'était arrivé ; Coluche, Desproges, Lamoureux, Prévost oui !! mais pas à ce point !!

Quant à Dumb et Dumber ????? qui connait ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...