Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Humour...


Invité redsun69

Messages recommandés

Une bigote vient voir son curé , tenant à la main une cage recouverte de tissu et s'adressant au curé:

"Mon père, venez moi en aide, c'est insupportable !! J'ai acheté dans une oisellerie deux perroquets femelles mais je n(ose plus les montrer tellement leur langage m'offusque ; écoutez plutôt" et , découvrant la cage, on entend les deux perroquets s'exclamer:

'Nous sommes deux belles putes et nous sommes nées pour donner du plaisir !"

Après un temps de réflexion, le curé dit à la vieille: "ma fille, je pense avoir la solution; j'ai moi même deux perroquets mâles depuis des mois et je les ai éduqués patiemment; je suis sûr que leur compagnie fera grand bien à vos deux bougresses '; pour preuve, il entrebaille une porte et la bigote peut apercevoir les deux perroquets égrener leur chapelet en marmonnant des prières; "confiez moi vos deux pécheresses et revenez dans une semaine, vous verrez le résultat"

Ainsi en est-il fait et, la bigote repartie, le curé place les deux femelles dans la volière des mâles et, sûr de son fait referme la porte du salon .

Aussitôt, les femelles ressortent leur discours :" nous sommes des putes et..."

L'un des mâles dit alors à son compagnon:

"LAISSE TOMBER LE CHAPELET COCO, NOS PRIERES SONT ENFIN EXAUCEES "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Attention, finesse !

Amis de la poésie, bonjour !!!!!!!

Elle lui envoie le SMS Suivant :

« Mon amour : Si tu es en train de dormir, envoie moi tes rêves.

Si tu es en train de rire, envoie moi tes sourires.

Si tu es en train de pleurer, envoie moi tes larmes. Je t'aime ! »

Lui, lui fait la réponse suivante : « Je suis aux chiottes, je t'envoie quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, finesse !

Amis de la poésie, bonjour !!!!!!!

Elle lui envoie le SMS Suivant :

« Mon amour : Si tu es en train de dormir, envoie moi tes rêves.

Si tu es en train de rire, envoie moi tes sourires.

Si tu es en train de pleurer, envoie moi tes larmes. Je t'aime ! »

Lui, lui fait la réponse suivante : « Je suis aux chiottes, je t'envoie quoi ??

Attention finesse ..??????

Cela signifierait-il qu'il avait la colique ??????? :clown::clown::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jeune femme blonde se rend chez France Télécom pour envoyer un message à sa mère qui se trouve en Chine

Quand l'employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 15€ , elle s’exclame :

Mais je n'ai pas assez d'argent !!!

Par contre, je suis prête à TOUTpour envoyer un message à ma mère.

L'employé regarde la jolie blonde et lui dit, dubitatif :

Vraiment tout ?

Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle.

OK, suivez- moi ....dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond.

La blonde le suit sans réticence aucune.

Venez et fermez la porte ! lui dit l' homme.

Elle obéit.

Maintenant, mettez-vous à genoux !

Elle obéit.

Descendez la braguette de mon pantalon !

Elle obéit.

Maintenant, poursuivez.... sortez la... petite bête

Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un léger temps d'arrêt.

L'emloyé ferme les yeux et l'encourage :

Allez, Allez...vas-y, vas-y...

La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit:

Allo, Maman, tu m'entends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un paysan Basque part acheter avec son fils une vache à un ancien copain de régiment.

Celui-ci habitant dans les Landes, lui vend la vache un peu cher.

Dans le camion lors du retour le paysan dit à son fils :

"Vu le prix qu'on l'a payée, dés qu'on arrive à la ferme, on la met à saillir directement."

Ils présentent donc la vache au taureau et celle ci se met à faire gauche droite, gauche droite, de l'arrière train, empêchant le taureau de faire son travail.

Le voisin qui passe par là, dit au paysan :

"Ta vache, tu ne l'aurais pas achetée dans les Landes ?"

Étonné le paysan lui dit :

"Oui, comment l'as tu deviné ?"

Et le voisin lui répond :

"Ma femme aussi est de là bas !"

post-3743-0-14776600-1297349200_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grand sourire: Racisme!......

Un noir se plaint au directeur de l'école:

Mon pwofesseuw m'a twaité de singe!

On appelle le professeur qui lui, nie tout:

Quoi!!!!!!Je lui ai simplement dit que s'il trouvait les cours de sciences trop durs, il pouvait changer de branche!

Le noir: - Woilà! tu wois il wecommence... :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grand sourire: une autre..........

Un Américain, un Italien, un Turc et un Français s'entretiennent au sujet de la fierté en général!

L'américain:

Je suis fier de notre CIA ! Elle connaît la plupart des choses dans le monde, parfois même avant que cela arrive!

L’italien:

Je suis fier de nos femmes. Elles sont les plus belles et les plus fières.

On ne peut pas les avoir aussi facilement...

Le Turc:

Je suis fier de nos tapis – des chefs-d'œuvre !

Personne ne peut fabriquer des tapis d'aussi bonne qualité que nous.

Tous regardent le Français et attendent ses déclarations.

L'américain demande alors :

N'y a-t-il rien dont tu puisses être fier ?

Réponse du Français :

Je suis fier de moi !

Tous lui demandent étonnés pourquoi ???

et répond :

“J'ai fais l’amour la semaine dernière a une italienne sur un tapis turc et jusqu'à présent la CIA ne le sait pas ! “

:clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lait, du beurre et des oeufs

En 1969 : Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour, avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre, fait avec du lait de vache, coupé à la motte.

Puis tu demandes une douzaine d'oeufs qu'il sort d'un grand compotier en verre.

Tu paies avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil.

Le tout a demandé 10 minutes.

EN 2010 :

Tu prends le caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux, tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée par ce qu'un benêt l'a poussée, puis tu cherches le rayon crémerie où tu te les gèles, pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base, de lait de la communauté.

Et tu cherches la date limite...

Pour le lait : tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades, ou mieux en promo avec la date dessus et la composition....

Pour les oeufs: tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu'aucun oeuf n'est fêlé ou cassé, et paf !!! tu te mets plein de jaune sur le pantalon !!!

Tu fais la queue à la caisse, la dame devant toi a pris un article en promo qui n'a pas de code barre... alors tu attends, et tu attends..., puis toujours avec ce foutu caddie de merde, tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie, tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée....

Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l'engin pourri et là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ta pièce de 1 euro..., tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé... Cela fait plus d'une heure que tu es parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...