Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Humour...


Invité redsun69

Messages recommandés

Allez c'est dimanche ;)

Un couple s'arrête devant un tableau exposé lors d'un vernissage sur lequel sont dessinés 3 hommes

très noirs, nus, assis dans un parc.

Deux ont le pénis noir et l'autre a le pénis rose.

Le couple regarde le tableau d'un air embarrassé.

L'artiste s'approche et dit :

- Puis je vous aider je suis l'auteur du tableau

- Nous aimons beaucoup votre peinture mais pourquoi ces 3 africains sur ce banc et en plus celui du

milieu a un pénis rose alors que les 2 autres ont un pénis noir.

Ce ne sont pas des africains, ce sont des mineurs de fond et celui du milieu est rentré déjeuner a midi

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux habitués à faire la tournée des bars n'ont qu'un euro en poche

"t'en fais pas, dit l'un, va nous acheter une saucisse chez le charcutier, tu vas voir"

Ainsi fait ; après un petit briefing , ils rentrent dans le premier bistrot et sirotent deux whisky; le 1er glisse la saucisse dans le zip du pantalon et le 2è s'agenouille pour sucer la saucisse . Mais le patron , ayant vu le manège, pousse les hauts cris et les vire aussitôt ! Les deux compères renouvellent le truc dans tous les bars qui se trouvent sur leur route sans jamais payer leurs consommations ; arrivés au 15è bar et fortement ivres, l'un dit à son copain

"Bon je crois qu'on s'est assez marré pour aujourd'hui ; je suis crevé ! il faut que j'aille me coucher"

et son copain de répondre : "moi c'est pareil surtout que depuis le 3è bar, j'ai perdu la saucisse "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se passe au cimetière.Au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue, de nombreux confrères sont présents.

Pour la circonstance (vu qu'il est cardiologue), l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.

Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur puis le coeur se referme.Tout le monde est silencieux, triste mais éblouis par cette démonstration très significative !

Soudain, un homme éclate de rire.Son voisin le réprimande d'un air sévère :

- Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ?

Et l'homme de répondre, Je pense à mes obsèques : je suis gynécologue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux hommes sont dans un bar et discutent :

- Où est-ce que tu es né ?

- A Tours...

- Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité

- Celle du Beffroi...

- Moi aussi ! Et quel jour ?

- Le 5 octobre 1975...

- Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue !

Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman :

- Alors Jimmy, quoi de neuf ?

- Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Hier, Pépé a trouvé une combine pour économiser l'énergie : avec sa caméra il filme une ampoule allumée, pendant 3 heures, après il éteint la lumière et il passe la vidéo de l'ampoule allumée sur la télé. Ce n'est pas con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vallée de la Restonica, au dessus de Corti, un fermier et son épouse ont créé une table d'hôtes avec gîte attenant.

Après un séjour de trois jours où la maîtresse de maison l'a choyé tant au point de vue nourriture que pour tout son petit confort, un client Parisien demande au fermier :

"Comment faites-vous en Corse pour avoir des femmes aussi chaleureuses, douces et bien élevées ? Chez nous à Paris, on ne peut rien leur demander. Elles sont agressives et stressées... enfin rien à voir avec les femmes d'ici !"

Là le fermier lui répond tout naturellement, avec un bon accent :

On les élève comme les cochons : "au gland et à la châtaigne !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un repas entre amis autour d'une grande table , un jeune homme d'une trentaine d'années discute avec une belle demoiselle qui est à coté de lui qui n'a pas de jambes ni de bras .

Il se propose de l'aider à manger , il l'essuie , lui donne à boire et tous les deux n'arrêtent pas de discuter . A la fin du repas il lui demande si il peut la revoir et elle accepte avec joie .

Cupidon passant par là leur décoche une flêche et ils sortent ensemble , il la porte , l'installe dans sa voiture , l'attache bien comme il faut . Quand ils vont au cinéma il se fait une joie de la prendre dans ses bras et de l'installer comme il faut à côté de lui dans un fauteuil .

Au restaurant il lui donne à manger et s'occuppe d'elle en lui portant toute son attention .

Il se fait inviter par les parents de la jeune femme pour manger car ils voyent en lui un gendre idéal .

Une aprés midi aprés une belle sortie en barque sur un Lac , ils discutent , et au bout d'un moment il lui avoue qu'il a envie de faire l'amour avec elle mais qu'il ne sait pas comment et où le faire .

La fille heureuse comme tout lui dit :

- " Tu sais chéri , on ne peut pas le faire à la maison car il y a mes parents et avec mon Handicap c'est un peu spécial "

- " Dis moi comment on peut faire , j'ai tellement envie de toi "

- " Tu sais je ne suis plus vierge à mon âge et j'ai déjà eu des relations sexuelles "

- " Moi aussi tu sais , c'est normal , mais dis moi comment je dois faire ? "

- " Ecoute , il te faut aller dans un magasin dans lequel ils vendent des cintres , tu achêtes un cintre le plus costaud possible et aprés je t'expliquerais "

Le jeune amoureux s'éxécute et revient avec l'objet acheté mais il est un peu crédule sur la façon de procéder . Ils s'en vont en voiture dans la forêt et au bout d'un moment elle lui demande de s'arrêter et elle lui explique la marche à suivre :

- " Tu vas me passer le cintre dans le dos et tu vas chercher une branche à la bonne hauteur , tu m'accrocheras et nous pourrons faire l'amour "

Au bout d'un moment le jeune homme trouve la branche idéale , il accroche sa fiancée tendrement , lui enlève sa petite culotte et ils font l'amour ensemble . C'est un grand moment pour eux deux , quand leur union s'achève , il l'essuie et lui remet sa culotte .

Il la serre dans ses bras , lui enlève le cintre et la pose délicatement dans la voiture .

Au moment de démarrer , la jeune fille se met à pleurer toutes les larmes de son corps , il ne sait pas quoi faire pour la consoler .

- " Mais qu'est ce que tu as ? Je t'ai fais mal ? Tu ne veux plus de moi ? "

- " Non mon amour , c'était merveilleux , je t'aime , je ne veux pas te perdre , je veux qu'on reste ensemble toute notre vie ! "

-" Mais pourquoi pleurs tu ?

- " Je pleure de joie et d'amour car tu es le seul et le premier à m'avoir décroché aprés ............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai découvert ça hier soir sur les conseils d'un ami, et je dois dire que je me suis bien poilé aussi !

Quelques épisodes supplémentaires : ici

Peut-on mettre, sur ce sujet, des extraits du match de ce matin ? Non parce que je pense que certaines séquences (surtout celles de la 1ère minute jusqu'à la 80ème) ont largement leur place...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...