1frangin Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 ouarf ouarf !!!!!!!!!!! excellent harjo !!! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Excellentes toutes ces photos Harjo!!!!!!!!!!!! Impressionantes la calcite à côté de la massette merci!!!!!!!!! TG Citer
Invité fred 09 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Superbes photos Harjo, merci ! Trop fort le coup de la calcite de Landélies ...........( joli ton irritating pimple ! ) Citer
weedh'atao Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 entre Arreux et Renwez, à quelques kms de Rimognes en Ardennes pas de panoramique aujourd'hui.. ça ne ferait pas un pli ! en voici un autre vue sur la parois détail ce qui donne une eau bien minérale un peu plus bas il n'y a pas de pyrite de 10cm de coté ici, mais c'est à 10km de chez moi ! allée-retour : moins de 2 kg de Co2 rejeté... Citer
jemena Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Posté(e) 18 septembre 2008 Pour alimenter un poste qui me plait bien une photo de barytine tabulaire miel encore dans son jus à St Laurent du Pape. Champ de la photo environ 30 cm... J'ai eu la pièce du fond complète après un gros trimage.... Photo une fois la belle toute propre Citer
elmineralo Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 bravo Jemena,j ai hate de la voir propre Citer
Augustin Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 Eh Jemena faut arrêter avec tes barytes ... on va finir par plus te parler tellement t'es énervant à force ... on va t'appeler M. Barytine !!! vivement la photo après nettoyage!!! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 Comme les autres......... Alors cette pièce nettoyée Sympa ce genre de photo!!!! TG Citer
jemena Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 pour le nettoyage de la piece il va falloir attendre un peu, je suis débordé en ce moment. Promis je posterai une photo Citer
airbus78 Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 Eh Jemena faut arrêter avec tes barytes ... on va finir par plus te parler tellement t'es énervant à force ... on va t'appeler M. Barytine !!! :help1: vivement la photo après nettoyage!!! C'est vrai que c'est énervant ....surtout quand on a parcouru qqs uns des sites du coin sans trouver grand chose Citer
Augustin Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 bon faut quand même pas dire du mal de Jemena, il est assez partageur quand même!!! airbus je crois que si tu prends contact avec lui il se fera une joie de t'emmener gratouiller dans quelques bons coins (n'est ce pas JM??)!!! non sans rire je reste sans voix face à une telle richesse de forme sur un secteur finalement pas si étendu que ça, ça fait rêver ... Alpha Tango Charlie ... maïdé maïdé ... demande possibilité d'atterrir d'urgence!!! Citer
pepite Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Bonjour, Je trouve ce post très intéressant et souhaitais donc le faire remonter ! Quelque part dans le nord du Gard... Quartz légérement fumé avec quelques inclusions d'hématite. Citer
Flyadams2000 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Très bien de le faire remonter celui là ! Superbe ton Quartz Citer
jemena Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Pour répondre à Augustin un peux plus haut et par la même occas à Michel, il n'y à pas de soucis si vous passez dans la vallée du Rhône faites moi un signe et on se concotera une bonne petite sortie sur mon terrain de jeu favori. Pour les sueurs froides chez les collègues, ba les gars c'est du boulot tout ça quand même Aller faites pas la gueule..... Citer
jemena Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Eh pepite dis donc c'est top ton quartz, en plus sur un nouvel indice... Il devait y avoir toute une grande famille.... C'est le secteur de St Sandoux ???? Citer
elmineralo Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Jolie trouvaille! ps Jemena tu as recu mon mp?suite aux soucis de ta boite!!! Citer
pepite Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Merci à tous. La zone de recherche n'étant pas très grande, je pense que tout le monde comprendra que je ne désire pas être plus précis dans la localisation... Citer
jemena Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Pas de soucis pepite respect..... Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Assurément, mon post préféré ! merci de l'avoir remonté. Citer
Orlean Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 ça c'est vraiment bizarre comme prospection ! on creuse et hop un quartz ! Citer
eric94 Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 moi je dis ...........encore un coup des CHINOIS c'est fou ce qu'il savent faire ! je ne pensais pas qu'ils en viendraient , jusqu'à semer des quartz bi-terminés jusque dans un bois du GARD !!! bonne initiative eric94 Citer
pepite Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 Vive les Chinois !! Mais là, ils ont été mois cool, j'ai dû pas mal creuser pour récupérer ces quartz, de plus ils avaient vraiment bien tassé la terre. dur dur... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.