cuggia Posté(e) 15 février 2016 Signaler Posté(e) 15 février 2016 Bonjour à tous ! Mon prénom est sandra , j'ai 33 ans et j'habite à st raphael dans le var 83 . Je suis ravie d'être sur ce forum , pouvoir partager sa passion c'est super ! Je suis attirée par les pierres depuis tjs , que la nature est belle !!! Je me contentais enfant de ramasser des pierres aux belles couleurs et d'être stupéfaite que chacune étaient tjs différente ! Elles m'ont tjs fascinée ! À force d'avoir les yeux tjs à terre quand je me promène j'ai finis par trouver des mineraux ! De la fluorite , des grenats , de la tourmaline , de la pyrite , des cristaux de quartz et d'autres ... Je lis beaucoup de livres pour me renseigner un maximum ! Avec soif de connaissance ! C'est pourquoi je suis la aujourd'hui avec vous pour pouvoir partager et profiter aussi de vos connaissances ! Citer
le sablais Posté(e) 15 février 2016 Signaler Posté(e) 15 février 2016 Bienvenue à toi sur geoforum ! J'espère qu'on verra tes découvertes. Citer
cuggia Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2016 Merci à tous ! Je mettrais quelque photos ! Citer
greg la veine Posté(e) 15 février 2016 Signaler Posté(e) 15 février 2016 tu es la bienvenue sur géoforum greg la veine Citer
cuggia Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2016 Voici quelque cristaux violet ,amethyste ou fluorite violette ? Citer
le sablais Posté(e) 15 février 2016 Signaler Posté(e) 15 février 2016 Si ta photo est trop grosse, elle risque de ne pas passer ; réduit-la avant. Citer
cuggia Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2016 Arfff! J'essaye avec mon iPhone car j'ai pas de Pc ! Comment je peux faire ? Citer
cuggia Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2016 Quelque cristaux violet amethyste ou fluorite? Citer
cuggia Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2016 Des cristaux de quartz fumé il me semble , il y en a très foncé Citer
greg la veine Posté(e) 15 février 2016 Signaler Posté(e) 15 février 2016 Bonne tête d'améthystes avec "racine" a priori mais la photo est un peu floue Trouvaille ? Si cela peut t'aider Greg la veine Citer
elasmo Posté(e) 15 février 2016 Signaler Posté(e) 15 février 2016 Bienvenue parmi nous, une touche féminine ne peux que faire du bien à ce forum Citer
cuggia Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2016 Je n'ai pas réussi à les identifier , ils sont vert très foncés . Mes cristaux seuls ressemble à une incrustation de mousse Citer
cuggia Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2016 Pointes de quartz certaine doubles Jausiers 04 Citer
cuggia Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2016 Grenats almandin esterel Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.