Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse de Cesson-Sévigné (35) - 5 et 6 mars 2016


Messages recommandés

Si ca te dit il y a une bourse d'échange sur mordelles le 24 avril, je pense que tu ne devrais pas repartir les mains vides lol

à chaque fois je repars avec quelques pièces...et je manque déjà de place à la maison. Pas assez de pièces cependant pour des échanges, ça viendra sûrement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoulouBZH,

Viens à la bourse d'échange de Blain fin juin ;) Il n'y a pas beaucoup de personnes passionnées ayant la "vingtaine", ça sera

l'occasion de parler d'une passion commune ! On a aussi dû se croiser à Ancenis (présent aussi à Cesson mais le samedi).

J'essaierai de venir à Mordelles le 24 avril.

Tu sais, moi aussi je suis assez "réservé", mais quand on cause "cailloux", je suis une vraie pipelette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de vingtaine tout de même ^^

Je ne sais pas du tout si je vais pouvoir, Juin c'est loin mais je n'avais pas noté celle-ci, c'est maintenant chose faite.

Pour le coup, je ne suis pas tellement réservée, non, c'est plus compliqué que ça :)

Blain ça me fait de la route, mais au cas où, je garde sous le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirelire cassée à Cesson, pour ce coup de coeur : Echantillon de 2013 de la mine de Sidi Boubker au Maroc, présentant,

- Magnésite

- Smithsonite

- Dolomite

- Chalcopyrite

et Malachite

Vue générale

post-15257-0-79833400-1457546634_thumb.j

Détail 1

post-15257-0-36156500-1457546620_thumb.j

Détail 2

post-15257-0-46696200-1457546627_thumb.j

Ça fait un peu plateau de fromages très variés, non ? :rougir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...