Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Stacker précis sans l'être


tempo

Messages recommandés

En fait je viens de percevoir la raison pour laquelle j'avais quelques problèmes, c'est tellement évident maintenant..... Tous les problèmes sont donc réglés je pense..... La qualité sera maximale dorénavant à tous grandissements. Un petit essai ici de la dernière méthodologie en attendant la finition des dernières évolutions.

 

newmacro1555.jpg

Voilà voilà.... je pense que c'est concluant. Cette méthode n'a plus de défaut dorénavant ? Test dans le futur au 20x.....

 

newmacro1556.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis peut paraître abscons ;) mais ça ne l'est pas vraiment. Ce qui est sûr c'est qu'on va faire quelques essais pour voir. C'est un problème logiciel avant tout. UN fois le problème repéré ont peu faire en sorte que le problème n'existe plus.

 

J'aimerai voir des photos d'autres dioptase de ce type ailleurs mais je n'en vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais prévenu du changement ....

 

ben .... bien vu !! 

entre autres j'aime bien le détail de lumière sur la goethite en bas à droite sous la vana, ainsi que sur l'arrière plan pas flou ...

 

bon, alors, que faire ? persister en standard ou essayer autre chose ? ben, je vais réfléchir ....:tease:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...