Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Stacker précis sans l'être


tempo

Messages recommandés

Chinelatto fait des photos floues avec des champs de 2 mm et pense que je suis dans des champs supérieurs. Il ne sait même pas ce qu'est un 50x..... C'est désolant de voir ça. Je vais bientôt me faire jeter.... Dommage que les gens ne veulent pas apprendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2016 à 21:39, tempo a dit :

Chinelatto fait des photos floues avec des champs de 2 mm et pense que je suis dans des champs supérieurs. Il ne sait même pas ce qu'est un 50x..... C'est désolant de voir ça. Je vais bientôt me faire jeter.... Dommage que les gens ne veulent pas apprendre.....

 

Le 12/06/2016 à 19:14, tempo a dit :

Je vais faire un peu chier chinellatto sur son forum j'aime déranger les dieux vivants.....

 

le "tempo fan club" trouve t'il normal de lire ça ?

 

allez je me casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'humour ....:pluie:..... Mais ce n'est que la vérité..... Mais les donneurs de leçons sont toujours prompts sauf pour eux.

 

Dommage de n'être tolérant que dans un sens et pas le bon.... L'ami italien n'arrête pas de vomir sur moi donc normal que je montre que le dieu n'est pas un dieu. Retour de bâton....

 

Après on peut aimer le flou, un choix est valable tant qu'il ne se fait pas sur le dos de l'autre. Et puis, je ne mets pas des tas de photos pour montrer à tous que mon système est le plus beau. Il est très laid et parfaitement inutile comme le reste ;). Un peu de dérision ferait du bien à certains. Le jour où l'ami italien sera respectueux de mon travail alors on avancera.....

 

ET contrairement à d'autres, mon système est entièrement développé par moi et selon des concepts propres. Je suis donc content de vérifier que mes idées sont fonctionnelles. 

 

Toujours les mêmes idées, je n'ai pas de fan club. C'est contraire à mes idées. ON peut apprécier mes photos mais jamais je ne fais dans le fan club. Je conseille à ceux qui veulent progresser de travailler et de penser que le monde est dans cet état du fait de la majorité bien pensante, ce qui déjà est un constat d'échec pour l'humanité. L'originalité ne se trouve pas chez les conformistes. 

 

La seule chose que je trouve grand c'est plutôt les montagnes ou ça 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GB73 a dit :

Je trouve ça vraiment déplacé et désolant de la part d'une personne qui ce juge supérieure à tous les autres photographes ...............

 

@ + Georges 

A défaut tu pourrais aussi t'offrir un bled et des lunettes ;). 

 

Bienvenue sur mon post, convivialité de rigueur. Ni dieu ni maître accepté, bigoterie refusée. Donneurs le leçons, amateur du flou, du gris, du triste et du vieux s'abstenir ;).

 

Ça serait sympa qu'on avance.... Parce que les vieilles méthodes sont à abandonner. Ce post est dédié à ceux qui voudraient progresser, certes rares (pour le moment), pour construire un monde avec des images merveilleuses. On a le droit de vouloir du matériel lourd et cher et peu efficace mais moi j'attends les innovateurs. J'attends un système mécanique simple comme celui de MR42 et autres.

 

Au fait, le progrès que je viens de faire c'est encore parce que j'ai jeté la DERNIERE idée lue sur un de ces sites "de référence". IL est dommage de rester dans le flou parce qu'on a des idées fausses.

 

De fait, on peut jeter grosso-modo la totalité de ce qu'on peut lire et commencer par reprendre les bases de l'optique. Après tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle quelques choses ce genre de pirouette... Mais bon tu fais comme tu le sens. C'est dommage parce que les dernières évolutions sont intéressantes. Mais c'est un choix, que j'ai fait à une époque. Ici c'est un post ouvert. Tu pars si tu veux, tu reviens si tu veux. 

 

Et comme tu le dis c'est si facile les attaques personnelles, de fait, il faut les éviter.... Mais pourquoi ne pas commencer tout de suite ? :beta:

 

Désolé de ne pas faire dans les conventions spath..... Range ton EGO et discute photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola !!!!

 

il faut que tout le monde se calme !!!

 

raz le bol des querelles !!!

 

je suis sur les forums cailloux depuis plusieurs années et je constate que dès qu'il s'agit de minéraux ( gisement/photo/info ) tout fout le camp et le forum baisse de régime et ne restent d'actifs que les fossileux ( très louables au demeurant,même si eux aussi ont connu ce  type de problème à une époque)  ..  on en prend le chemin !!!

 

chacun a sa personnalité , chacun ses raisons d'aimer ou de ne pas aimer les posts mais faire preuve de tolérance ou de diplomatie dans tous les camps ne coute pas cher ....

 

je suis un des premiers à partir au quart de tour (à tort quelquefois) mais bon .... prendre du recul ...

 

une provocation sans suite ne reste qu'une provocation stérile .... s'il s'agit bien sûr d'une provoc voulue au départ et non pas d'un dérapage d'humour comme je sais aussi le  faire (désolé) ...

 

si on répond on s'engage à prendre part à une diatribe perdue d'avance car il n'y a pas de règle du jeu pour celui qui prend le train en route ....

 

c'est juste une pensée ZEN !!!

 

si tout le monde continue comme ça , de tous les côtés, on en reparlera dans un an maxi et ce ne sont pas les bannissements qui règleront le problème .... à chacun d'essayer de connaitre les limites du correct acceptable .... après .. un MP d'excuse ne coute pas cher même si j'en ai payé les frais quelquefois ...

 

cool les gô !!! cool !!

bises LOL

à  plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tempo a dit :

Ouaip cool :). Surtout qu'on a du travail pour construire des méthodes économiques et efficaces pour tous. Il y a même un truc à construire sur le principe mr42... Universel puisqu'on peut placer les objectifs qu'on veut et l'appareil qu'on veut.

 

ok message reçu j'espère ..

 

pour les méthodes j'y bosse , j'y bosse ... allez , plus qu'une paire de jours ...

 

on va commencer à .... zéro ... ou presque ....

 

bonne nuit à tous , le debey est HS !! chaleur du midi oblige !! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...